© 2019 Jimmy Sax Black - DJ sax singer Jimmy

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • SoundCloud - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • White Spotify Icon
  • iTunes - White Circle
  • Amazon - White Circle

Horoscope du jour et de la semainne

Propulsé par Jimmy Sax Black

Vendredi 15  Novembre 2019

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 novembre au vendredi 15 novembre 2019



HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

BALANCES
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis.
Vénus vous donne l'occasion de sortir un peu de vos habitudes ou de votre tour d'ivoire. Répondez à cette invitation de votre amie ou de votre soeur, vous ne le regretterez pas.
De plus, Vénus augmente votre magnétisme aussi, si vous êtes célibataire, profitez de ces quelques jours pour vous rendre plus disponible. Soignez votre look!
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
Excellente semaine si vous travaillez dans le commerce! Si vous avez bien préparé le terrain, la récolte promet d'être excellente!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, c'est le moment de faire de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce. Une semaine favorable pour mettre des sous de côté...
La période reste favorable pour démarrer quelque chose qui vous tient à coeur ou pour prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de vos activités. Foncez!
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...
Selon ce que vous avez développé comme créativité ou assumé au sein de votre famille durant ces quatre dernières années, les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe vous préparent à évoluer différemment.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Vous pouvez rayonner plus facilement que d'habitude et votre aura naturelle semble attirer les regards de votre entourage. On vous trouve sympathique, l'esprit ouvert et disponible.
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'hésitez pas à parler de vos connaissances, de vos compétences et cette semaine, tout le monde vous écoute!
Cette semaine, vous pouvez innover dans le secteur de vos activités et même vous dépasser. C'est le moment de vous mettre en avant, oser innover et avancer.
Avec Mars en transit, vous avez beaucoup d'énergie et vous ne prenez pas toujours conscience de votre agressivité. Au volant, calmez-vous et chantez si ça vous plaît!
Avec la dissonance persistante de Pluton, un sentiment de révolte ou d'insatisfaction profonde vous habite. Orientez votre créativité vers plus d'authenticité.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.

--------------------
    
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

POISSONS
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire!
Sur le plan pécuniaire Vénus vous invite à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Osez vous mettre en valeur!
Des dépenses impromptues, voire inutiles, sont probables si vous n'écoutez pas la voix de la sagesse. Que cherchez-vous à compenser? Voilà un début de piste...
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Cette semaine les problèmes d'argent peuvent devenir préoccupants. Faire l'autruche ne résoud rien, il est temps de passer concrètement à l'action et de faire les choix qui s'imposent.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent.
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous gérez vos affaires. Mais vous pouvez la désamorcer en prenant en compte les intérêts de vos partenaires et en passant de la parole aux actes.
Avec Neptune en transit, vous devenez depuis quelque temps plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Mais pensez toutefois à faire preuve de vigilance et à garder les pieds sur terre.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Si votre banquier vous convoque, ne vous étonnez pas. N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Faites attention à vos dépenses.

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

VERSEAUX
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités!
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps et d'attention à vos amis, à écouter leurs avis et partager vos opinions. Des sorties à la clef ?
De plus, une Vénus harmonieuse augmente votre magnétisme, et si vous êtes célibataire cette semaine pourrait être le départ d'une nouvelle histoire d'amour.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir les choses. Si vous élargissez vos horizons, vous doublez vos chances de réussite.
Cette semaine peut être consacrée à un stage, une formation ou un enseignement particulier dans le cadre de votre travail. Visez haut et gardez l'esprit ouvert et disponible.
Uranus étant en dissonance, attention à l'esprit de révolte car vous risquez de vous mettre tout le monde à dos, jusqu'à ce que les événements vous reviennent comme un boomerang.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette semaine, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir!
Cependant, un rien vous contrarie, que ce soit dans la famille ou au travail. A moins que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie, ce qui arrangerait tout le monde?
Et avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez récolter le fruit de vos efforts, que ce soit dans le domaine pécuniaire que dans la sphère affective.
Et comme Vénus est en harmonie avec votre décan, l'argent rentre plus facilement que d'ordinaire, ou les cadeaux, ou les compliments... ou les trois à la fois!
Avec Mercure dans votre dixième maison solaire, ce sont vos objectifs sociaux qui vous préoccupent. Faites parler de vous en communiquant davantage.
Néanmoins, votre état d'esprit est peu enclin à la communication et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Avec Mars dans votre neuvième secteur, vos activités peuvent s'élargir à d'autres horizons. Le rapport à l'international pourrait bien y contribuer.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Voilà une semaine où les horizons semblent s'élargir, où l'envie d'évasion ou d'évolution se fait plus pressante. Des nouvelles de l'étranger pourraient arriver...
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel vous pose problème? Ce climat ne dure que quelques jours, aussi ne dramatisez pas...
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à viser un peu plus haut dans la hiérarchie. Si d'autres transits l'indiquent, une augmentation est possible.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, vous prenez plaisir à apprendre ou à découvrir lors d'un stage ou d'une formation. Soyez aux aguets...
L'aspect dissonant de Mercure coïncide avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant un frère ou un ami proche. Reprenez contact rapidement...
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, vous pouvez mettre la barre plus haut en faisant valoir vos qualités et vos compétences. On vous écoute, on vous remarque et on vous respecte.

--------------------

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Cette période est favorable à l'esprit d'équipe. Que vous fassiez du sport ou une activité artistique, vous avez le vent en poupe et on apprécie votre volonté de participer.
Côté coeur, vous préférez sans doute la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer.
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !
Le transit du Noeud Sud peut vous faire rencontrer une personne qui a compté pour vous dans le passé. Gardez toutefois à l'esprit que reproduire les schémas du passé ne fait guère évoluer...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette période est favorable à l'esprit d'équipe. Que vous fassiez du sport ou une activité artistique, vous avez le vent en poupe et on apprécie votre volonté de participer.
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Et avec Vénus dans votre onzième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos amis, à les complimenter ou mieux si c'est possible: les inviter.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
En outre, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre car vos arguments sont très pragmatiques.
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
Vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Neptune vous inspire, surtout si vous avez des capacités artistiques.
Avec Saturne en transit sur votre Soleil, votre vitalité est amoindrie et vous ressentez fréquemment de la fatigue. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...
Avec le Noeud Sud sur votre Soleil, vous pouvez mettre enfin terme à un divorce, ou revivre une situation maritale. Gardez toutefois à l'esprit que reproduire les schémas du passé ne fait guère évoluer...
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
La semaine est propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Les efforts passés payent et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux.
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Et comme Vénus transite votre onzième maison solaire, vous avez de belles idées en tête, alors pourquoi ne pas leur donner forme? L'une de vos amies pourrait être en vedette.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir les choses. Si vous élargissez vos horizons, vous doublez vos chances de réussite.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Avec le carré de Mars, vous pourriez péter un câble, que ce soit dans votre travail ou dans votre famille. Et si vous faisiez un peu de sport pour vous défouler?
Toujours en toile de fond, Pluton en transit vous force à reconsidérer votre vie du tout au tout. Si vous le faites, vous êtes sur la voie de la libération et vous pourrez rebondir.

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

SAGITTAIRES
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Voilà une semaine où vous pouvez prendre du recul par rapport aux récents événements et... enfin souffler. Profitez-en pour méditer ou simplement vous relaxer dans le silence.
Avec une Vénus amie, vous pouvez plus aisément convaincre ou séduire. Votre aura est plus lumineuse et votre voix plus chaleureuse, voire... envoûtante!
Avec Vénus sur votre Soleil, tous les regards convergent vers vous et votre puissant magnétisme. Loin d'en abuser, profitez-en pour faire valoir vos droits ou vos qualités.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une semaine où l'agitation du monde semble vous fatiguer ou vous lasser. Profitez-en pour prendre le large et lâcher du lest afin d'élever votre esprit...
Côté coeur, vous préférez sans doute la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer.
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour pourrait être au rendez-vous. Il émane de vous un certain magnétisme et une sensualité susceptibles d'attirer les coeurs...
Avec Mercure dans votre douzième maison solaire, vous préférez garder pour vous certaines choses qui demandent à être méditées plus profondément...
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Neptune en dissonance vous fait frôler les comportements à risques, comme les addictions à l'alcool, aux produits illicites ou au cybersexe. Revenez sur Terre, dans la réalité!
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté.
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, le besoin d'intimité intériorise votre façon d'aimer. Si vous pratiquez la méditation, ouvrez votre coeur...
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
Côté professionnel, la semaine est favorable aux lancements de nouveaux projets, aussi serait-il judicieux de créer le buzz autour de vous.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
Avec Jupiter qui transite votre Soleil, la chance vous sourit à nouveau. Des appuis, des protections, des opportunités sont à saisir. Souriez, riez, dansez, chantez, bref... vivez!

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

SCORPIONS
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants !
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Mercure vous donnant plus d'assurance, vous pouvez mieux vous exprimer et faire passer plus aisément vos idées. Bonne période pour un oral d'examen, une conférence ou une plaidoirie.
Cette période est plutôt favorable à une rétrospective de vos actions passées durant les douze derniers mois, afin de voir ce qui a abouti concrètement et préparer sereinement l'avenir.
En toile de fond, Uranus en opposition vous invite à considérer un peu plus les autres, leurs goûts, leur originalité, et de les accepter comme ils vous acceptent.
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Vous pouvez rayonner plus facilement que d'habitude et votre aura naturelle semble attirer les regards de votre entourage. On vous trouve sympathique, l'esprit ouvert et disponible.
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement. Si vous êtes en couple, votre partenaire est plus sensible à votre charme.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous n'hésitez pas à parler de vos connaissances, de vos compétences et cette semaine, tout le monde vous écoute!
C'est également le bon moment pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous ouvrent toutes les portes. Foncez!
Cette période est plutôt favorable à une rétrospective de vos actions passées durant les douze derniers mois, afin de voir ce qui a abouti concrètement et préparer sereinement l'avenir.
Toujours en toile de fond, Neptune peut vous amener vers plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration est aisée) plus de sens philosophique ou plus de spiritualité.
Avec le soutient de Saturne, des satisfactions sont à espérer sur le plan social ou administratif. Si vous en faites la demande, vous pouvez bénéficier de l'aide de personnes haut placées.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine vous risquez, si vous vous laissez aller à la mélancolie, de broyer du noir ou de faire l'autruche pour ne pas affronter le monde extérieur. N'oubliez pas de vous aérer un peu!
En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.
Côté coeur, votre charme et votre magnétisme attirent tous les regards. Plus prosaïquement, vous rayonnez et vous avez plus confiance en vous.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
C'est également le bon moment pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous ouvrent toutes les portes. Foncez!
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

VIERGES
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Une période très animée s'annonce, avec moult contacts à la clé et de nombreuses discussions. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous avez envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une fête familiale en perspective?
Côté coeur, votre aura semble pâlir et vos tentatives de séduction s'avèrent vaines. Sur le plan financier, si vous frôlez le découvert ne vous en étonnez pas. Halte aux dépenses!
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Une période très animée s'annonce, avec moult contacts à la clé et de nombreuses discussions. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Sur le plan sentimental, vous vivez une période en dents de scie qui amène frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser avec les plaisirs de la table. Laissez passer...
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, voilà une semaine très agitée mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce. Bon contact avec les ados.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Vous pouvez profiter de cette période pour mettre les bouchées doubles dans votre travail. Il est fort possible que vous en récoltiez rapidement les fruits.
Neptune en opposition vous donne des ailes dans le domaine amoureux et vous rêvez éveillé. Mais attention aux projections et aux fantasmes, vous tomberiez de haut!
Le transit harmonique de Saturne vous oblige à plus de patience, d'humilité et de rigueur. Mais vous savez prendre le temps pour faire les choses, même si elles sont pénibles.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
C'est aussi une période positive, où vous avez le vent en poupe, une bonne forme et une aura plus lumineuses! Faites valoir vos qualités et mettez en avant vos principaux atouts.
Vénus vous donne l'occasion de faire un peu de shopping, de rendre visite à votre amie ou à votre soeur. Il est temps de sortir hors des sentiers battus...
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
C'est une semaine où vous devez travailler dans un état d'esprit plus mesuré, constructif et concentré. Les opportunités de gains restent présentes.
Avec un Pluton harmonique, vous avez parfois l'impression qu'un nouvel être est en train d'émerger en vous, et cela vous amène à une conscience plus aiguë de votre pouvoir de renaissance.
Jupiter en carré à votre Soleil vous confronte à des choix cruciaux. Dépenser sans compter ou commencer à faire vos comptes sérieusement. Il en va de votre équilibre financier...

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

LIONS
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut être très prolifique.
Cette semaine, la communication devient le maître mot pour faire avancer les choses. Surtout dans le secteur de vos activités, où vous pouvez exceller.
Avec Uranus en dissonance, vous voilà en pleine remise en question, ce qui peut vous déstabiliser. Au lieu de vous révolter ou de résister, voyez ce que vous devez changer dans votre vie.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Voilà une semaine plutôt tranquille, à ronronner en famille au coin du feu. A moins que vos impératifs soient de consolider vos bases dans votre domaine ou de rebondir vers autre chose...
Cependant, vous vous contrariez facilement. Vous semblez douter de vous, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail. Souriez un peu plus souvent!
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pourriez avoir de grandes discussions avec l'un de vos frères ou l'un de vos proches voisins.
Cependant, vous avez du mal à vous exprimer. Aussi, évitez les discussions épineuses et les joutes verbales, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux!
En ce moment, vos activités vous prennent beaucoup de temps, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Organisez-vous!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
Durant quelques jours, vous pourriez manquer de tonus et de vitalité. Mais que cela ne vous décourage pas pour autant, cela arrive souvent à la même période de l'année.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, c'est une semaine pleine de rendez-vous, de déplacements et de courriers en tous genres qui vous attend.
L'aspect dissonant de Mercure vous invite à mettre de l'eau dans votre vin lors des discussions, tant à la maison qu'au travail. Côté affaires, c'est au ralenti durant quelques jours...
Le rapport au voisinage pourrait devenir quelque peu tendu si vous persistez à vouloir avoir raison à tout prix. Lâchez prise et faites preuve de souplesse...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
Vous bénéficiez d'une protection, Jupiter harmonique vous portant chance pendant quelques semaines. Tout vient à vous plus facilement : opportunités, affaires, aides providentielles.

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

CANCERS
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers...
Vénus dans votre sixième maison solaire peut augmenter notoirement vos revenus, surtout si vous travaillez dans le commerce. Bonne atmosphère au travail.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur et communiquer vos idées à votre public.
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
Le Noeud Nord dans votre décan peut agir comme un révélateur de vos qualités intrinsèques. Et si vous décidiez de faire enfin ce qui vous tient à coeur depuis tant de temps?
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette semaine, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable!
De plus, vous avez le vent en poupe et votre forme est éclatante. Cela peut vous permettre de faire valoir vos capacités et de vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de votre partenaire, ou vous occuper de ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, la communication avec les enfants passe très bien. Vous savez stimuler leur potentiel créatif.
De plus, vous trouvez aisément des solutions aux problèmes rencontrés et les contacts professionnels se révèlent porteurs car vous savez vous adapter à ce qui se passe autour de vous.
Avec Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales pourraient tourner à l'orage. Attention : qui sème le vent récolte la tempête!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Avec Saturne opposé à votre Soleil, vous êtes dans l'obligation de céder, surtout s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique ou d'une personne plus âgée que vous.
Le Noeud Nord dans votre décan peut vous amener à rencontrer une personne qui vous éclaire sur la voie à suivre tout en mettant vos potentialités en valeur.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
De plus, votre vitalité est accrue, vous rayonnez dans le cercle de vos amis et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace, fertile, ce qui vous permet de former de nouveaux projets.
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à vous occuper de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, votre coeur pourrait être sollicité...
Avec Mercure dans votre quatrième maison solaire, vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut être très prolifique.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Avec Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales pourraient tourner à l'orage. Attention : qui sème le vent récolte la tempête!
Avec la quadrature de Mars, vous risquez fort de péter un plomb, soit dans votre travail soit dans votre famille. Pensez à faire du sport pour vous défouler!
Toujours en toile de fond, L'opposition de Pluton vous donne à éprouver la sensation de rejet. Mais n'est-ce pas vous qui tendez quelquefois le bâton pour vous faire battre?

--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

GEMEAUX
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Voilà une semaine bien remplie, durant laquelle vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous reposer. Mais savez-vous qu'une relaxation ne prend que dix minutes?
Sur le plan affectif, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables au sein de votre couple.
Cependant, comme Vénus est en dissonance, vous avez parfois l'impression que votre partenaire ne fait pas attention à vous. Sachez rester en retrait, pour le moment...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la bougeotte, que ce soit dans vos amours comme dans vos créations. Bonne complicité avec les enfants.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une période qui s'annonce plutôt besogneuse et fatigante, avec du travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda...
Vénus dans votre sixième maison solaire vous aide à mieux supporter la routine et le train train quotidien. Les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire.
Toutefois, Vénus boude votre signe et ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui demander des câlins (ou des cadeaux). Patientez seulement quelques jours...
Et comme Mercure transite votre sixième maison solaire, vous êtes souvent au four et au moulin. Mais les choses avancent et c'est le principal, n'est-ce pas?
Cette semaine encore, vos activités vous prennent du temps mais vous y prenez du plaisir, aussi cela vous semble moins pénible que d'habitude.
Neptune en dissonance vous fait frôler les comportements à risques, comme les addictions à l'alcool, aux produits illicites ou au cybersexe. Revenez sur Terre, dans la réalité!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Avec l'opposition de Jupiter, évitez de penser que vous n'avez pas de chance. Elle semble sourire pour le moment à votre partenaire ou à l'un de vos collaborateurs. Et ne sombrez pas dans la jalousie!
--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

TAUREAUX
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder de l'attention à votre partenaire ou à vos collaborateurs. En couple comme en équipe, l'essentiel est dans l'échange de points de vue.
Et comme Vénus transite votre huitième maison solaire, le sexe peut devenir préoccupant, voire obsessionnel. Mais n'oubliez pas d'écouter les battements de votre coeur...
De plus, comme Mercure transite votre septième maison solaire, des propositions venant de vos associés pourraient être intéressantes.... Une collaboration pourrait en résulter.
Avec Mars transitant votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures au boulot. Pensez tout de même à lever le pied de temps en temps...
Avec Uranus sur votre Soleil, les gens viennent vers vous, ils vous apprécient pour votre originalité, vos spécificités, vos dons créatifs. Osez être totalement vous-même!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Une semaine qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat.
Cependant votre forme est à la baisse. Ne vous inquiétez donc pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes rencontrés, ils se résoudront d'eux-mêmes.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
De plus, avec Mercure dans votre septième maison solaire, c'est le bon moment pour initier un dialogue constructif avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
L'opposition de Mercure montre que les arguments utilisés par votre conjoint ou l'un de vos collaborateurs sociaux sont à prendre en considération. Soyez à leur écoute.
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Grâce à un Neptune harmonique, vous percevez des vérités essentielles sur la Nature, la Vie, la spiritualité. Vous êtes plus souvent en phase avec votre âme.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette semaine, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous bossez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer!
Cependant votre forme est à la baisse. Ne vous inquiétez donc pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi relativisez les problèmes rencontrés, ils se résoudront d'eux-mêmes.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, voilà une semaine particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Toutefois, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté actuelle à communiquer avec votre entourage. Restez à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux.
Toujours côté professionnel, Mars vous donne une pêche incroyable et vous donne l'occasion de vous dépasser. N'en faites pas trop, car votre santé pourrait en pâtir...
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
--------------------
HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 9 au vendredi 15 novembre 2019

BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Par ailleurs, Mercure vous invite à l'introspection et vos pensées sont souvent traversées par des idées de sexe. Si vous mettiez votre partenaire dans la confidence?
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Les Noeuds Lunaires en carré à votre Soleil peuvent réorienter votre existence, dans la mesure où vous sentiez depuis quelque temps que la voie suivie n'était pas pour vous.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire, à des moments intimes ou à des sorties coquines. Laissez votre imagination vous inspirer.
De plus, Vénus augmente votre magnétisme aussi, si vous êtes célibataire, profitez de ces quelques jours pour vous rendre plus disponible. Soignez votre look!
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à votre psy...
Cette semaine pourrait vous mettre à l'épreuve dans votre couple ou vos relations professionnelles. L'occasion de fournir des efforts supplémentaires... surtout en termes de diplomatie, d'équilibre et d'équité !
Avec le transit de Saturne en carré à votre Soleil, vous résistez en adoptant un comportement excessif, hédoniste, capricieux ou revendicateur. Pourtant, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent...
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Une semaine où vous devez écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, des concessions sont parfois nécessaires.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme mais des dépenses aussi. Rééquilibrez votre budget et prévoyez à moyen terme.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, le dialogue est très enrichissant en ce moment avec votre partenaire ou vos collaborateurs. Soyez à l'écoute.
Vos collaborateurs ou associés pourraient vous demander des comptes et comme Mars est dans votre septième secteur, vous devriez tenir compte de leurs avis et faire preuve de diplomatie.
L'opposition de Mars à votre Soleil génère un climat tendu avec votre entourage. Voyez de quelle façon vous pouvez désamorcer la situation. Sans doute avec de l'humour et le sourire?
Toujours en toile de fond, le carré de Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.