• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • SoundCloud - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • White Spotify Icon
  • iTunes - White Circle
  • Amazon - White Circle
Whatsapp Jimmy Sax Black

Horoscope du jour et de la semaine

Propulsé par Jimmy Sax Black

Video Tirage Voyance Mois Octobre

horoscope promo v6.jpg

Horoscope du Jour vous offre un code promo de 10% (mots de passe : Amour Santé Argent)
Votre avenir amoureux ou professionnel.
En ligne réponses claires et précises.

Tarologue / Pendule (consultation de 14h à 2H du matin)
Consultation de voyance par téléphone , Skype ,Whatsapp...
Cliquez ICI --> ICI

 

 

Mercredi 22 Octobre 2020

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 Octobre au vendredi 24 octobre 2020

 

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
POISSONS
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Et comme Mercure transite votre neuvième maison solaire, vous rêvez d'aventure, de dépaysement ou tout simplement d'une escapade loin de la routine du quotidien.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent grâce à votre engagement dans votre secteur professionnel, mais attention aux dépenses inconsidérées !
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe!
Et comme Vénus transite votre septième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou tout simplement apprécier votre partenaire.
Toutefois, Vénus est en opposition et ce n'est pas le moment pour faire votre déclaration ou organiser un dîner en tête à tête. Attendez simplement quelques jours.
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, les soucis d'argent vous prennent un peu la tête. Un frère ou l'un de vos amis pourrait vous aider à faire face.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
Vous pouvez profiter de cette période pour mettre les bouchées doubles dans votre travail. Il est fort possible que vous en récoltiez rapidement les fruits.
Le long transit de Neptune sur votre Soleil ne vous permet pas vraiment d'être lucide. Parfois vous êtes dans la confusion, les fantasmes ou le rêve éveillé. Demandez conseil à l'un de vos proches.
Avec un Jupiter harmonique, des satisfactions sont à espérer sur le plan professionnel et financier. Vous pouvez même bénéficier de l'aide de personnes influentes ou haut placées.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette semaine vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples.
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Toutefois, avec Vénus en opposition, il est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, cela ne dure que quelques jours.
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
Vous pouvez profiter de cette semaine pour mettre le turbo dans vos activités. Une énergie constructive vous anime et vous pouvez mettre les bouchées doubles.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez actuellement une réelle renaissance, une métamorphose de votre personnalité et de votre pouvoir créatif qui peuvent vous ouvrir de nouvelles portes.
Un Saturne harmonique vous invite à prendre vos responsabilités, à faire des efforts, à vous stabiliser ou à concrétiser vos objectifs, mais vous ne rechignez pas car cela vous convient.
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.
Avec Jupiter en harmonie avec votre signe, tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles. Profitez-en bien!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 10 au vendredi 16 octobre 2020
VERSEAUX
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Cette semaine, vous avez tendance à rêver de voyage, d'évasion ou d'aventure. Si elle est liée à une envie de fuir la réalité, revenez sur Terre! Sinon, pourquoi ne pas vous documenter?
Côté sentiments, c'est du côté sexuel que cela devient préoccupant, avec des envies pressantes ou des fantasmes compulsifs. Parlez-en à votre partenaire.
Avec Mercure en dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir vos projets professionnels. Grâce à une bonne communication, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté !
Cette semaine peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à tenir informées vos connaissances de vos activités récentes.
La dissonance d'Uranus vous fait vivre des situations inattendues, surprenantes, qui vous déstabilisent parfois. Au lieu de vous braquer, acceptez les remises en question.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous pouvez en tirer de grands bénéfices si vous redoublez d'attention et d'intérêt sincère.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'affection que l'on vous porte, surtout celle qui vient de votre partenaire.
En ce moment Mercure vous donne des envies d'aventure : vous avez besoin d'évasion, de faire un break ou de voyager. Parlez-en à vos proches et voyez si ça les intéresse.
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Cette semaine peut devenir très dynamique et prolifique si vous pensez à multiplier les contacts, à tenir informées vos connaissances de vos activités récentes.
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage. Lâchez prise avec le passé !
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
De plus, vous êtes le plus souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Profitez-en pour donner un coup d'accélérateur à vos projets, à peaufiner vos créations ou à optimiser vos compétences.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous prenez plaisir à dialoguer, à échanger, à partager des moments agréables en couple.
Comme Mercure vous donne des ailes, vous avez envie de voyager. Vous pourriez aussi avoir des nouvelles de l'étranger, ou recevoir une lettre d'un frère ou d'un ami au loin.
Mars en second secteur solaire vous invite à concrétiser ce que vous projetiez il y a quelque temps, mais il faut vous donner les moyens de le faire.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous contrôlez efficacement grâce à votre dynamisme et à votre courage.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
L'occasion vous est donnée de gravir quelques marches de plus sur le plan social ou professionnel ou d'arriver au but fixé. Osez vous mettre en avant et faire valoir vos capacités!
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous rêvez sans doute d'amours exotiques ou de dépaysement pour votre couple. Un projet de voyage dans l'air?
Et avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une semaine particulièrement intéressante, où le rapport aux médias pourrait être primordial pour les affaires en cours.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur.
Côté coeur, vous pouvez apprécier de sortir de votre maison et de vous dépayser un peu : cinéma, conférence, week end en amoureux, à vous de choisir et... de proposer!
Et comme Vénus est en harmonie, l'argent ne devrait pas tarder à montrer son nez, et l'amour aussi puisque les deux sont souvent liés. Soyez aux aguets!
Sur le plan professionnel Mercure vous donne une certaine maîtrise, les affaires vont bon train! Une réalisation importante a toutes les chances d'aboutir.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
Voilà une semaine où vous pouvez dégager du temps à consacrer à votre foyer. Bricolage, jardinage, réparation, petits travaux. Cela libérera votre esprit.
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Grâce à Jupiter, votre bonne humeur fait tâche d'huile: vous répandez autour de vous la joie et la chance, et vous vous sentez parfois "béni des dieux", et ce n'est pas qu'une impression!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Cette semaine est sans doute l'occasion de montrer que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous pouvez vous surpasser dans le cadre de votre activité, ce que d'aucuns apprécieront.
Cependant, vous vous contrariez facilement. Vous semblez douter de vous, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail. Souriez un peu plus souvent!
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez prendre plaisir à négocier, à faire des affaires ou à spéculer, ce qui peut être avantageux pour vos finances.
Et comme Vénus vous est favorable, vous rayonnez. Vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Et comme Mercure transite votre dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir les choses. Si vous élargissez vos horizons, vous doublez vos chances de réussite.
Mars dans votre troisième maison solaire vous fait communiquer tous azimuts mais prenez garde de ne pas heurter vos interlocuteurs. Bref, soyez plus diplomate...
La dissonance de Mars pourrait provoquer une vive tension à la maison ou dans votre travail. Evitez de céder à la colère, cela ne ferait qu'envenimer les choses...
Toujours en toile de fond, Pluton en transit provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Avec Saturne en transit sur votre Soleil, votre vitalité est amoindrie et vous ressentez fréquemment de la fatigue. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...
Avec Jupiter en transit sur votre Soleil, une période de chance et de joie s'ouvre devant vous. Alors, profitez au maximum de la Vie, faites la fête et ne pensez qu'au présent.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
SAGITTAIRES
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis!
Avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez vivre une consécration sur le plan social, surtout si vous êtes artiste ou un personnage public.
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, faire quelque chose avec eux de dynamique, de constructif. Et ne vous énervez pas!
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Voilà une semaine où les amis et les projets comptent beaucoup. Soyez dans un esprit de partage et d'ouverture à la nouveauté. Vous en tirerez de grandes joies.
Et avec Vénus dans votre dixième maison solaire, vous pouvez récolter le fruit de vos efforts, que ce soit dans le domaine pécuniaire que dans la sphère affective.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on vous critique ou qu'on vous délaisse, dans la famille ou au travail. N'en rajoutez pas...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, aussi prenez le temps d'écouter l'avis de vos amis et surtout : cultivez l'esprit d'équipe, la solidarité.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous incite à créer, dans l'un de vos domaines préférés, quelque chose qui vous stimule, vous motive particulièrement.
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Toujours en toile de fond, le transit de Neptune en carré à votre Soleil vous prédispose aux rêveries diurnes, aux erreurs et aux illusions. Evitez de remettre à demain ce que vous pouvez faire le jour même.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Voilà une semaine où la communication avec les médias peuvent faire avancer vos projets. Tout est possible, mais vous devez être à l'écoute et... rester positif!
De plus, rien ne semble vous freiner, votre confiance en la vie revient avec plus de force. Vos amis vous soutiennent dans vos projets. Au travail, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Et avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage.
Néanmoins, avec le carré de Vénus, votre charme opère moins bien et vous voilà peut-être en manque. Sur le plan financier, attention aux folles dépenses! Une soeur ou une amie vous contrarie? Laissez passer...
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, c'est une période excellente pour réunir vos amis ou pour organiser une escapade en week end.
Mars dans votre quatrième maison solaire est favorable pour faire quelques travaux ou réparations dans votre maison. Un grand nettoyage dans l'air?
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Le Noeud Sud en transit sur votre Soleil vous fait parfois remonter neuf ans ou dix-huit ans en arrière. Prenez conscience de votre évolution actuelle, mais laissez le passé... au passé!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
SCORPIONS
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Cette semaine est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Avec Mercure en transit, c'est le moment de prendre la parole et de faire en sorte que l'on vous écoute. Vos affaires peuvent devenir très fructueuses car vous savez vous valoriser.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, la fatigue pourrait se faire sentir dans vos activités. Mais ne dit-on pas que le travail c'est la santé?
En toile de fond, Uranus en opposition vous confronte à la pression de votre entourage, aux événements inattendus ou à des surprises pas toujours agréables. Gardez le sens de l'humour!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, une réflexion intime et profonde vous permettra de faire mûrir vos pensées...
C'est également le bon moment pour mettre en route les projets qui vous tiennent à coeur. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous ouvrent toutes les portes. Foncez!
Toujours côté professionnel, Mars vous donne une pêche incroyable et vous donne l'occasion de vous dépasser. N'en faites pas trop, car votre santé pourrait en pâtir...
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous pouvez réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce. Mais pensez à renvoyer l'ascenseur de temps en temps!
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette semaine vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à récolter le fruit de vos efforts passés, ou à investir dans le long terme si la conjoncture le permet.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion: cette semaine pourrait être consacrée à l'étude en solitaire ou à la méditation. Vous avez besoin de silence pour réfléchir...
Mars dans votre cinquième maison solaire vous incite à créer, dans l'un de vos domaines préférés, quelque chose qui vous stimule, vous motive particulièrement.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus lucide, plus naturel, plus authentique. Vous faites face à l'avenir avec sérénité et détachement.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.
Le transit harmonique de Jupiter vous permet de mettre la barre un peu plus haut, de prendre des risques (mesurés) dans le but d'une expansion. Osez relever les défis!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
VIERGES
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Si vous avez réussi à mettre quelques sous de côté, faites-vous plaisir en achetant quelque chose pour vous, juste pour vous. Ce n'est pas de l'égoïsme, mais une juste rétribution.
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où vous vous sentirez "au four et au moulin"! Mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce.
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
C'est une semaine où les négociations vont bon train, où vous réfléchissez à la meilleure façon d'augmenter vos revenus, ou de valoriser vos acquis.
Avec une Vénus amie, vous pouvez plus aisément convaincre ou séduire. Votre aura est plus lumineuse et votre voix plus chaleureuse, voire... envoûtante!
Avec Vénus qui transite votre Soleil, vous attirez immanquablement les regards et les coeurs en quête d'Amour. Osez vous mettre en valeur et souriez!
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
Toujours côté professionnel, une rentrée d'argent vous permet de mieux appréhender les prochaines semaines. Mais ne relâchez surtout pas l'effort.
Le transit de Neptune en opposition vous fait parfois prendre "des vessies pour des lanternes". Aussi attention aux projections et aux fantasmes, vous risquez de tomber de haut!
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
C'est une bonne semaine pour exploiter vos dons, artistiques notamment, et pour faire valoir vos goûts, vos préférences, vos valeurs personnelles.
Côté coeur, vous préférez sans doute la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer.
Avec Vénus sur votre Soleil, tous les regards convergent vers vous et votre puissant magnétisme. Loin d'en abuser, profitez-en pour faire valoir vos droits ou vos qualités.
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
Cette semaine est l'occasion de travailler en tandem avec votre partenaire ou vos collaborateurs, et c'est à vous de vous mettre à son rythme. Restez souple et évitez d'être trop exigeant...
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Un Saturne harmonique vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" dans le cadre de votre progression sociale et de bâtir pour du long terme.
Avec les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe, vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Suivez votre petite voix, elle vous montre le chemin qui vous convient le mieux.
L'aspect harmonique de Jupiter à votre Soleil vous montre que le moment est propice pour demander de l'aide ou réaliser de bonnes affaires si vous êtes dans le commerce.


 

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
LIONS
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
Une semaine où la communication prime, où les déplacements sont plus fréquents. Si vous êtes dans le commerce, vous ne chômez pas et cela peut donner de bons résultats.
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté amour, voilà une semaine où vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire, et même recevoir un cadeau de sa part...
Et puisque Mercure semble vous retenir à la maison, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Toutefois, vos démarches professionnelles risquent de se compliquer quelque peu. Si vous travaillez dans le commerce, attendez quelques jours avant de vous lancer.
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous appréciez travailler dans des conditions qui vous permettent d'innover et d'élargir vos horizons professionnels.
Avec Uranus qui transite en carré à votre Soleil, vous voilà dans l'obligation de changer. Il est préférable d'avoir l'esprit ouvert, de ne pas trop regarder en arrière et d'accepter les remises en question.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
Vénus vous donne beaucoup de goût, tant dans le domaine culinaire où vous pouvez exceller que dans le domaine artistique. Osez innover et surprendre!
Avec Mercure dans votre troisième maison solaire, c'est une semaine où vous vous sentirez "au four et au moulin"! Mais très prolifique, surtout si vous êtes dans le commerce.
Cependant, le carré de Mercure vous invite à la prudence. Si vous travaillez dans le commerce, c'est plutôt morose mais cela ne dure que quelques jours. Patience...
Cette semaine est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques ou d'expérimenter d'autres horizons dans le cadre de votre travail. Soyez disponible.
Avec Mars en aspect harmonique, vous pouvez multiplier les initiatives et même si vous avez beaucoup de travail, cela vous galvanise car vous assurez, quoi qu'il arrive !
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Voilà une semaine où vous ne chômez pas, même si vous restez à la maison. Exprimez-vous, que ce soit avec les frères et soeurs ou les amis. Et avec le sourire SVP!
De plus, rien ne semble altérer votre joie de vivre, votre confiance en la vie. Vos amis le ressentent et vous soutiennent. Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous surpasser, aussi n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Avec une Vénus amie, vous pouvez rayonner plus que d'ordinaire, ce qui vous vaut quelques compliments et félicitations pour votre look ravageur.
Avec une Vénus amie, vous pouvez soigner votre look et accepter tous les rendez-vous. Vous aurez certainement beaucoup de succès.
Et comme Mercure transite votre troisième maison solaire, vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
La présence de Mars dans votre huitième maison solaire souligne l'urgence de travailler pour subvenir à vos besoins. Une rentrée d'argent est prévue...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
CANCERS
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Voilà une semaine plutôt tranquille, à ronronner en famille au coin du feu. A moins que vos impératifs soient de consolider vos bases dans votre domaine ou de rebondir vers autre chose...
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pourriez avoir de grandes discussions avec l'un de vos frères ou l'un de vos proches voisins.
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à exprimer, soit oralement soit par écrit, les idées qui vous traversent l'esprit. Des amis ou des collègues de travail peuvent y contribuer.
Avec Mars dans votre dizième secteur solaire, vos ambitions peuvent aboutir pour peu que vous soyez opiniâtre et compétitif dans vos activités.
La quadrature de Mars peut amener une certaine tension à la maison ou dans votre travail. Ne cédez pas à l'agressivité, faites plutôt du sport pour vous défouler.
Grâce à un Neptune harmonique, vous percevez des vérités essentielles sur la Nature, la Vie, la spiritualité. Vous êtes plus souvent en phase avec votre âme.
Pour peu que vous vous laissiez aller, des colères peuvent être réveillées par l'opposition de Jupiter à votre Soleil. S'emporter ou faire la tête n'a jamais arrangé quoi que ce soit !
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une période qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces.
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Et comme Vénus vous est favorable, c'est certainement l'occasion d'une déclaration, d'un cadeau, ou pour proposer un dîner en tête à tête.
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre une action à long terme dans le cadre de vos activités. Vous avez le vent en poupe, alors profitez-en!
Avec la dissonance de Mars, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives. Au volant, soyez prudent et ne jouez pas au rallye !
Toujours en toile de fond, L'opposition de Pluton vous donne à éprouver la sensation de rejet. Mais n'est-ce pas vous qui tendez quelquefois le bâton pour vous faire battre?
Avec Saturne en opposition, il se peut que vous vous braquiez ou que vous n'acceptiez pas les critiques ou les conseils. Pourtant, vous finirez par reconnaître leur valeur.
Avec Jupiter en opposition à votre Soleil natal, vous vous montrez parfois d'un caractère exigeant, excessif, revendicateur. Demandez de l'aide en étant sincère et humble.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
GEMEAUX
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre ?
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Toujours côté professionnel, Mars dans votre onzième maison solaire vous donne envie de lancer de nouveaux projets ou de finaliser les plus récents.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Voilà une semaine qui devrait vous rapprocher de vos enfants, si vous en avez. A moins que vous la consacriez à vos amours, ce qui serait aussi réjouissant...
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous prenez beaucoup de plaisir à être en famille ou simplement à jouir de votre maison pleinement.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, si vous essayez de compenser le manque d'amour en achetant quelque chose qui vous plaise sachez que vous ne ferez probablement pas le bon choix.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Voici une semaine où vos projets peuvent prendre forme. Veillez à entretenir une bonne ambiance au travail, surtout si vous travaillez en groupe ou en équipe.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez même battre des records!
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en pleine confusion, tant dans votre cercle familial que dans la sphère professionnelle. Faites le point sur votre chemin de vie.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Vénus vous donne la bougeotte, vous stimule dans vos déplacements, donne un peu de piment à votre existence quelque peu routinière. Qui s'en plaindrait?
Côté coeur, votre aura semble pâlir et vos tentatives de séduction s'avèrent vaines. Sur le plan financier, si vous frôlez le découvert ne vous en étonnez pas. Halte aux dépenses!
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, à vos créations ou... à vous faire plaisir!
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?
Grâce au Noeud Nord dans votre signe, vous pouvez mettre en valeur vos oeuvres ou vos talents particuliers. Il se pourrait qu'une nouvelle voie s'ouvre pour vous.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
TAUREAUX
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Une période qui s'annonce plutôt besogneuse et fatigante, avec du travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda...
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
Néanmoins, des malentendus peuvent provenir de votre difficulté à communiquer avec votre entourage. Essayez de faire des efforts, tout au moins en restant à l'écoute de vos proches.
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
Uranus vous ouvre à un nouvel entourage, plus en phase avec votre réelle personnalité. Le génie créateur qui est en vous peut s'exprimer, les voyages sont facilités et les changements favorables à votre évolution.
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Une période où le travail devient problématique et votre santé peut en pâtir. Responsabilités oui, sacrifices non! Vous avez droit au repos.
Sur le plan affectif, Vénus vous invite à ouvrir votre coeur. Que ce soit pour votre partenaire ou pour vos enfants, cela promet beaucoup de joie.
Et comme Vénus vous est favorable, c'est peut-être le bon moment pour demander de l'attention, des câlins à votre partenaire. Un cadeau dans l'air?
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement en verve dans vos activités. De la parole au geste en un dixième de seconde!
L'opposition de Mercure vous invite à écouter ce qu'ont à vous dire votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux. Evitez de camper sur votre position.
Toujours côté professionnel, si vous êtes d'un tempérament actif la période n'est pas favorable aux grandes réalisations. Pensez plutôt à lever le pied et à faire le point!
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, tout paraît plus simple, plus joyeux, plus vivant. Quand l'amour va, tout va! Profitez-en pour vous laisser un peu vivre...
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette semaine, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. Quand on veut on peut!
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous appréciez les petits plaisirs de la table, les réunions de famille et les soirées au coin du feu...
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Avec Pluton harmonique, votre magnétisme s'accroît et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité et votre moral reviennent, vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort et vous vous surpassez même parfois!
Un aspect harmonique de Jupiter vous porte comme une belle vague et vous prenez plaisir à surfer ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Profitez-en bien!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Voilà une semaine qui devrait aboutir sur des accords avec vos partenaires, avec une avancée notable dans les discussions ou une signature de contrat.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Avec Mercure dans votre huitième maison solaire, des rentrées d'argent sont au programme. Ou des problèmes d'ordre pécuniaire si les tendances astrales sont dissonantes...
Le transit de Mars dans votre première maison solaire vous confère une énergie exceptionnelle. A vous de l'utiliser à bon escient. Canalisez vos impulsions...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Une semaine qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat.
Vénus en transit dans votre sixième maison solaire amène une meilleure ambiance dans vos activités, voire même des rentrées d'argent inattendues...
Avec Mercure dans votre septième maison solaire, vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Attention, compréhension et partage.
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, pour oser innover et avancer dans le domaine de toutes vos activités. De plus, vous avez la pêche!
Mars transitant votre Soleil de naissance, vous débordez d'énergie. Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité. Prudence sur la route!
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Voilà une semaine où le rapport à votre partenaire ou à vos collaborateurs devient majeur. Vous gagnez à tenir compte de leurs avis, aussi soyez à l'écoute...
Le climat actuel vous oblige à considérer l'avis des autres. Faites preuve d'indulgence et, dans quelques jours, tout se débloquera sans que vous ayez à forcer les choses.
Côté coeur, Vénus vous invite à prendre un peu de plaisir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ouvrez l'oeil et le bon!
Mercure vous engageant à dialoguer, vous pourriez consacrer un peu plus de temps à votre partenaire ou, si vous êtes célibataire, à vos collaborateurs et associés.
Cette semaine vos activités peuvent connaître une période de retrait ou de réflexion. Parfois, il est bon de mettre sur "pause" avant de passer à autre chose...
Avec Mars transitant sur votre Soleil, il suffit que quelqu'un vous contrarie pour que vous "sortiez de vos gonds". Toutefois, veillez à ce que celle-ci ne se transforme en agressivité.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Saturne en carré à votre Soleil vous confronte à des épreuves, des soucis, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Faites un bilan de santé.
Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à dépenser sans compter. Faites une liste de vos dépenses à venir et rayez ce qui peut encore attendre...

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 17 au vendredi 23 octobre 2020
BALANCES
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Cette semaine, vous pouvez vous mettre en valeur, oser parler de vos qualités et dons intrinsèques. Soignez votre look et... souriez!
Avec Vénus en transit dans votre douzième maison solaire, vous avez tendance à intérioriser vos sentiments. Ce besoin d'intimité peut se partager avec la personne aimée...
Mercure vous donne de la persuasion: vous pouvez consacrer un peu de temps à effectuer des achats car c'est une bonne période, dans la mesure où votre budget le permet.
Cette semaine pourrait vous mettre à l'épreuve dans votre couple ou vos relations professionnelles. L'occasion de fournir des efforts supplémentaires... surtout en termes de diplomatie, d'équilibre et d'équité !
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Avec Mars dans votre septième secteur, la tentation pourrait être grande de vous opposer frontalement à votre partenaire ou vos collaborateurs. Mais serait-ce bien constructif?
Avec l'opposition de Mars, vos besoins sexuels commencent à se faire insistants mais ils s'expriment de façon agressive. Faites plutôt du sport pour vous défouler, ça marche bien!
Le transit de Jupiter en carré à votre Soleil ne vous permet pas de continuer à vivre sur ce train de vie. Faites une liste de vos dépenses à venir et voyez ce qui peut attendre pour le moment.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
Grâce à votre bonne volonté et à votre vitalité, vous ne ratez pas une occasion de vous mettre en valeur. Profitez-en pour faire passer ce que vous avez à dire en ce moment.
En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.
Mais avec Vénus dans votre onzième maison solaire, la séduction peut être au rendez-vous dans le milieu amical. Mais attention de ne pas confondre amour et amitié, attention et séduction.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous avez l'occasion de faire entendre votre voix, de convaincre grâce à vos propos ou vos convictions personnelles.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, c'est le moment de mettre de l'ordre dans votre vie professionnelle. Mais vous vous sentez d'attaque et le plus souvent efficace...
Avec Mars en opposition, l'agressivité de vos proches pourrait vous irriter. Au lieu de réagir spontanément à leurs propos, désarmez-les avec humour et désinvolture.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Saturne en carré à votre Soleil vous confronte à des épreuves, des soucis, tant dans votre sphère professionnelle que dans votre vie familiale. Faites un bilan de santé.
Si vous êtes de nature gourmande, sachez que Jupiter en carré avec votre signe peut correspondre à des excès, aussi évitez de vous jeter sur la boîte de chocolat pour compenser.

 


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 Octobre 2020
 

 HOROSCOPE MENSUEL horoscope du mois soli-lunaire et planétaireDu 1er au 31 Octobre 2020 


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
VERSEAUX
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Un voyage ou un long week-end en perspective? A moins que vous n'ayez programmé un stage ou une formation? Cela devrait se faire aux alentours de la prochaine pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, d'une reconversion dans une autre branche ou d'une simple envie d'évasion...
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Côté professionnel, vous incarnez la polyvalence et le parfait multitâches! Vous êtes partout à la fois et cela vous dynamise, mais êtes-vous réellement efficace?
Uranus en dissonance vous met la pression, vous déstabilise ou vous stresse. Sachez le positiver en acceptant de vous remettre en question et lâchez prise avec les habitudes...
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 5. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.
Dans la semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Dans la semaine du 26, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Les circonstances de ce mois d'octobre vont probablement concerner une formation ou un stage, dans lesquels vous pouvez trouver un second souffle et une nouvelle espérance. Par ailleurs, la nouvelle lune du 16 peut vous inspirer une nouvelle conception de la vie, basée sur le renouveau de l'âme.
Voilà une période propice à une ouverture d'esprit susceptible de vous aider à évoluer différemment, que ce soit par un enseignement, une rencontre spirituelle ou un contact avec l'étranger. Sur le plan professionnel, une reconversion ou un stage de perfectionnement sont possibles.
Côté sentiments, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos amours, surtout si vous venez de faire une rencontre, car cela promet d'être chaud !
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon et cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!
Au cours de la semaine du 5, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 26, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Avec la lunaison du 16 dans votre huitième maison solaire, c'est votre porte-monnaie dont il est question, avec des rentrées d'argent... ou des problèmes dans ce domaine! En conséquence, veillez, dès le début du mois d'octobre, à ce que vos comptes soient à jour et que vos factures en retard soient envoyées.
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
C'est un mois où les problèmes d'argent peuvent se résoudre, où les rentrées peuvent remettre à flot le navire. Mais durant tout le mois, le capitaine doit bien maintenir le gouvernail! Sexuellement, vous êtes au top, alors qu'attendez-vous pour lui faire part de vos désirs les plus fous?
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Professionnellement, Mars en seconde maison solaire vous souffle d'allier productivité et rentabilité. Quand les initiatives paient, on se sent beaucoup plus valorisé.
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 5, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
Au cours de la semaine du 12, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Durant la semaine du 26, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Si vous avez prévu d'atteindre vos objectifs ce mois-ci, vous avez de grandes chances pour que ce soit aux alentours de la pleine lune. Ce n'est pas le moment de faiblir! Par ailleurs, ce mois d'octobre est également propice aux événements importants, comme un cocktail, une réception, voire un mariage réussi!
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Et comme Vénus parcourt votre neuvième maison solaire, votre âme devient plus romantique. Vous vous surprenez à rêver de croisière en amoureux ou de voyage à l'autre bout du monde...
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.
Avec Uranus harmonique, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois mais vous arrivez le plus souvent à vous en sortir. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Durant la semaine du 5, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Au cours de la semaine du 5 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 26, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 26, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, les amours de ce mois sont plutôt exotiques, dépaysantes, voire carrément exaltantes! Allo la Terre?
Durant cette période, Mercure parcourt votre dixième maison solaire, vous donnant l'occasion de placer la barre un peu plus haut sur le plan intellectuel.
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à la rêverie, vous invite au contact avec la Nature, à apprécier la Vie, à vous ouvrir la spiritualité. Profitez-en!
Et la bonne nouvelle pour la fin: Jupiter passant sur votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat particulièrement chaleureux et positif pour votre avancement personnel. Allez, osez!
Dans la semaine du 5, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Au cours de la semaine du 12 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 26, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Si vous avez un grand besoin de dépaysement, d'aventure, de changement d'horizon, ce mois d'octobre pourrait satisfaire pleinement à vos attentes. Osez sortir des sentiers battus! Par ailleurs, la nouvelle lune du 16 peut vous inspirer une nouvelle philosophie de l'existence, basée sur l'optimisme.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Avec le transit de Saturne sur votre soleil vous avez tendance à vous isoler, pensant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les remises en question...
Avec Jupiter qui passe dans votre signe, vous avez l'occasion de mettre la barre un peu plus haut en faisant valoir vos donc et vos compétences. Si vous êtes à la hauteur, tout peut vous réussir!
Dans la semaine du 5 vous remarquerez que, avec Mars en dissonance, vous éprouvez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez...
Dans la semaine du 12, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 26. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Si vous avez prévu d'atteindre vos objectifs ce mois-ci, vous avez de grandes chances pour que ce soit aux alentours de la pleine lune. Ce n'est pas le moment de faiblir! Par ailleurs, ce mois d'octobre est également propice aux événements importants, comme un cocktail, une réception, voire un mariage réussi!
Ce mois-ci, tout est possible : si récemment vous avez fait preuve de sérieux, on ne tarira pas d'éloges à votre sujet. Sinon, vous ramasserez vos billes et vous penserez à... rebondir! Dites-vous bien que les erreurs forgent le caractère tout autant que les succès. L'important est de ne jamais se décevoir...
Et comme Vénus parcourt votre neuvième maison solaire, votre âme devient plus romantique. Vous vous surprenez à rêver de croisière en amoureux ou de voyage à l'autre bout du monde...
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Comme Mars visite votre quatrième maison solaire, des disputes sont à craindre au foyer. Vous pouvez positiver en faisant du repassage ou du bricolage.
Avec Uranus harmonique, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois mais vous arrivez le plus souvent à vous en sortir. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Durant la semaine du 5, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Au cours de la semaine du 5 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 26, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 26, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
Ce mois-ci, vous pouvez saisir l'occasion de monter d'un échelon dans le cadre de votre travail ou d'atteindre vos objectifs. Mais il est nécessaire de vous mettre en avant, de faire valoir vos compétences. Si vous doutez de vous, faites appel à un coach ou mieux à un psychothérapeute pour que votre moral s'améliore.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, les amours de ce mois sont plutôt exotiques, dépaysantes, voire carrément exaltantes! Allo la Terre?
Durant cette période, Mercure parcourt votre dixième maison solaire, vous donnant l'occasion de placer la barre un peu plus haut sur le plan intellectuel.
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.
Toujours en toile de fond, Neptune vous prédispose à la rêverie, vous invite au contact avec la Nature, à apprécier la Vie, à vous ouvrir la spiritualité. Profitez-en!
Et la bonne nouvelle pour la fin: Jupiter passant sur votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat particulièrement chaleureux et positif pour votre avancement personnel. Allez, osez!
Dans la semaine du 5, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous manquez de punch ou de motivation. Que ce soit au foyer ou dans votre milieu professionnel, vous ressentez un certain découragement, une lassitude. Dites-vous bien que ce climat est passager et accordez-vous un peu de temps pour souffler.
Au cours de la semaine du 12 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 26, Mars en quadrature à votre Soleil vous permet d'abattre un travail qui d'ordinaire vous aurait pris plus de temps, mais évitez de croire que vous pouvez aller loin à ce rythme!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Si vous avez un grand besoin de dépaysement, d'aventure, de changement d'horizon, ce mois d'octobre pourrait satisfaire pleinement à vos attentes. Osez sortir des sentiers battus! Par ailleurs, la nouvelle lune du 16 peut vous inspirer une nouvelle philosophie de l'existence, basée sur l'optimisme.
Ce mois-ci, vous réalisez que les difficultés sont parfois nécessaires pour faire avancer les choses. Des événements affectant le domaine professionnel ou familial sont à prévoir.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos finances, afin de rééquilibrer votre budget et mieux prévoir à moyen terme.
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!
Toujours en toile de fond, Pluton en dissonance provoque une transformation, un "nettoyage" en profondeur qui vous permet de retrouver l'authenticité du nouvel être que vous souhaitez incarner.
Avec le transit de Saturne sur votre soleil vous avez tendance à vous isoler, pensant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les remises en question...
Avec Jupiter qui passe dans votre signe, vous avez l'occasion de mettre la barre un peu plus haut en faisant valoir vos donc et vos compétences. Si vous êtes à la hauteur, tout peut vous réussir!
Dans la semaine du 5 vous remarquerez que, avec Mars en dissonance, vous éprouvez beaucoup de difficultés à allier votre vie professionnelle avec votre vie familiale ? Décompressez...
Dans la semaine du 12, le Soleil en carré avec votre décan, un rien vous agace ou vous irrite, que ce soit en famille ou au bureau. Allez faire un jogging ou défoulez-vous sur votre musique préférée, et tous vos soucis s'envoleront!
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 26. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
SAGITTAIRES
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 16 dans votre onzième maison solaire vous fait entrevoir de quelle manière vous pouvez mettre en route un projet qui tienne la route. Ce mois d'octobre est également favorable à une réunion d'amis, à la naissance d'une équipe ou d'une association. Rendez-vous à la pleine lune.
Ce mois-ci peut être l'occasion de développer l'esprit d'équipe, de réunir vos amis ou de lancer de nouveaux projets, notamment grâce aux médias et à Internet. Si vous restez à la maison, pensez à contacter vos amis et, pourquoi pas, organiser une de ces fêtes dont vous avez le secret!
Sur le plan affectif, vous éprouvez le besoin d'élever votre couple socialement, soit en investissant dans l'immobilier, soit dans la carrière. Parlez-en à votre conjoint...
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de combativité au boulot et, si vous avez des enfants, plus d'autorité avec eux. N'en abusez pas!
Dans la semaine du 5, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
Dans la semaine du 26, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Avec la lunaison du 16 dans votre onzième maison solaire, c'est le moment de passer à la vitesse supérieure en matière de communication. Modernisez-vous et osez innover! Par ailleurs, ce mois d'octobre est également l'occasion de revoir vos amis plus souvent. Et si vous lanciez une invitation à la maison?
Ce mois-ci, vous pouvez ouvrir votre esprit à de nouveaux projets ou à de nouvelles pistes à explorer. Pensez aussi à ouvrir votre maison à vos amis! Que ce soit une réunion ou une simple balade en groupe, vous appréciez la compagnie et prenez beaucoup de plaisir à échanger, à partager.
Sur le plan affectif, vous éprouvez le besoin d'élever votre couple socialement, soit en investissant dans l'immobilier, soit dans la carrière. Parlez-en à votre conjoint...
Durant cette période, Mercure parcourt votre onzième maison solaire, celle des amis et des projets. Pourquoi ne pas organiser une rencontre afin d'en discuter?
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous accordant plus d'inventivité et de fantaisie. Si vous avez des enfants, sachez jouer avec eux, mais sans vous énerver.
Avec la dissonance de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 5, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 12, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...
Avec Mars en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 26, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail (et plus particulièrement la gent masculine) vous proposent leur aide.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
La nouvelle lune du 16 peut correspondre à la mise en place d'un programme bien élaboré sur le plan socioprofessionnel. Résultats attendus aux alentours de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de vous fixer de nouveaux buts, plus en phase avec votre personnalité profonde.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Côté sentiments, vous rêvez sans doute d'horizons lointains et de soirée au clair de lune? Et si vous l'ameniez en week end dans un cadre exotique? Choisissez et... proposez!
Et comme Mercure parcourt votre onzième maison solaire, l'occasion de mieux vous faire connaître peut se présenter. Cela peut passer par l'un de vos amis...
Ce mois-ci, des conflits pourraient éclater dans votre milieu familial si vous laisser traîner des non-dits ou de vieux griefs. Une mise au point honnête est souhaitable.
Le Noeud Sud dans votre signe peut mettre en valeur une création du passé ou la réactualiser. Vous devez revenir sur une oeuvre afin de la peaufiner ou la terminer.
Si vous êtes sans emploi, cette période peut correspondre à une nouvelle embauche ou à une reprise, surtout dans la semaine du 5, dans la mesure où d'autres transits planétaires le confirment.
Au cours de la semaine du 12, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 26, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
SCORPIONS
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Avec la lunaison du 16 qui se forme dans votre douzième maison solaire, ce mois-ci est voué à une pratique spirituelle ou à une foison d'idées créatives. La pleine lune vous inspire. Ce mois d'octobre est également favorable à une nécessaire distanciation d'avec le monde : cure de silence, de méditation ou de relaxation...
Ce mois-ci vous pouvez vous mettre un peu au vert, ou en retrait par rapport au monde. Comme le mois dernier a été plutôt remuant, vous avez besoin de digérer tout cela et de faire le point dans le calme. Profitez-en pour méditer, pour vous recentrer ou tout simplement pour vous reposer...
Vénus dans votre onzième maison solaire vous fait partager des moments de bonheur avec vos amis proches. Ah! si on pouvait aimer tous ses amis comme en couple...
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous n'avez aucun problème pour exprimer ce que vous pensez. Si vous aimez l'écriture, vous voilà en verve!
Mars visite votre sixième maison solaire, vous donnant plus de travail que d'ordinaire. Même si votre conscience vous dicte d'assurer, pensez à vous relaxer de temps en temps.
Avec Uranus en dissonance, vous voilà en pleine remise en question, ce qui peut vous déstabiliser. Au lieu de vous révolter ou de résister, voyez ce que vous devez changer dans votre vie et commencez par planifier ce changement.
Dans la semaine du 5, avec Mercure en transit sur votre soleil, votre logique constructive peut faire aisément aboutir vos projets. Les métiers du commerce et de la communication sont particulièrement favorisés.
Dans la semaine du 5, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
En cette période d'anniversaire, votre dynamisme et votre entrain vous poussent à aller de l'avant. Faites un bilan honnête de l'année écoulée, voyez ce que vous pouvez améliorer et ayez confiance en votre bonne étoile!
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre douzième maison solaire vous confronte à l'autodiscipline, à une mûre réflexion sur le monde et votre rôle personnel. Une prise de conscience salutaire. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut également vous voir sombrer dans la déprime. Faites une cure d'harmonisant de l'humeur.
Ce mois-ci peut être fatigant sur le plan psychologique, aussi réservez-vous quelques moments de repos ou pratiquez la méditation. La pratique du yoga, du taï chi ou de la simple relaxation peut favoriser les prises de conscience. Lâchez prise mais évitez toutefois de dramatiser.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de rencontrer une charmante personne dans le cercle de vos amis. Laissez le destin s'en occuper...
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Comme Mars visite votre sixième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelque ennui de santé de type inflammatoire. Prenez quelques jours de repos au grand air.
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter en aspect harmonique, vous retrouvez une atmosphère bienveillante et rassurante, de la joie et des fêtes en perspective. Lâchez-vous!
Dans la semaine du 12, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
La lunaison du 16 dans votre onzième maison solaire parle de projet ambitieux et du rôle de votre cercle d'amis dans sa réalisation. Résultats aux alentours de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois d'octobre est également favorable à la médiatisation de vos réalisations récentes. Tous en scène!
Ce mois-ci peut être l'occasion de développer l'esprit d'équipe, de réunir vos amis ou de lancer de nouveaux projets, notamment grâce aux médias et à Internet. Si vous restez à la maison, pensez à contacter vos amis et, pourquoi pas, organiser une de ces fêtes dont vous avez le secret!
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à développer vos ambitions, à investir dans le long terme pour un travail ou à récolter enfin les fruits de vos efforts.
Par ailleurs, Mercure en douzième maison solaire vous permet de donner un peu plus de temps à la réflexion. Parfois, il faut laisser mûrir les choses avant de les exposer...
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de combativité au boulot et, si vous avez des enfants, plus d'autorité avec eux. N'en abusez pas!
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Avec Saturne en harmonique, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
VIERGES
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette lunaison du 16 dans votre deuxième maison solaire vous permet de thésauriser un peu. Voyez si quelque placement financier est avantageux dans les quinze jours qui viennent. Professionnellement, pendant ce mois d'octobre, vous pouvez parler de vos dons créatifs et les mettre à exécution.
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis. Un investissement, dans la mesure où vous pouvez vous le permettre, est également possible. Plus prosaïquement, vous avez envie de vous faire plaisir, alors n'hésitez pas!
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est la bonne période pour effectuer des déplacements afin de parler aux gens de vive voix.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Avec un Uranus harmonique, vous avez envie de vous échapper de la réalité quotidienne, par des escapades entre amis ou par des voyages. Evadez-vous souvent mais évitez de fuir !
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 5 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Au cours de la semaine du 5 Vénus transite votre soleil natal. Votre partenaire est sensible à votre charme et pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Avec le Soleil en bon aspect, votre confiance en la vie revient ce mois-ci avec plus de force et votre forme est éblouissante. Vos amis ou vos enfants vous soutiennent dans vos projets. Dans la semaine du 26, n'hésitez pas à faire valoir vos compétences.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
C'est un mois favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque babiole ou d'une fringue pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent! Un mois où vous pouvez ajouter une corde à votre arc pour gagner plus. Règle d'or : éviter de mettre tous ses oeufs dans le même panier...
Avec une Vénus amie, vous pouvez vous mettre en valeur, soigner votre look et accepter les rendez-vous: vous aurez un franc succès.
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est le moment de réaliser de bonnes affaires, de marchander, de négocier. Tout bénéfice pour vous!
Ce mois-ci, l'argent et le sexe peuvent devenir obsessionnels. Dans tous les cas, soyez généreux avec votre partenaire, cela vous sera certainement renvoyé...
Avec Neptune en dissonance, vous avez souvent tendance à rêver, à laisser traîner les affaires courantes. Ce qui n'est pas désagréable, mais quelquefois vous prenez "les vessies pour des lanternes"!
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier. Votre enthousiasme et votre pêche reviennent ; avec la foi en plus vous pourriez même déplacer des montagnes!
Vénus en transit dans votre décan, dans la semaine du 12, augmente votre magnétisme et votre pouvoir de séduction. Si vous êtes toujours célibataire, ce pourrait être le départ d'une belle histoire d'amour.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Ce mois d'octobre peut être comme un nouveau départ pour vous, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent. A partir du 16, vous serez plus sensible aux regards portés sur vous, en positif comme en négatif. Alors, autant vous mettre en valeur et faire valoir vos atouts les plus précieux.
Voilà une bonne période pour rebondir, en misant sur un nouvel état d'esprit plus positif, une nouvelle stratégie qui vise à mettre en valeur vos potentialités intrinsèques. C'est osant, en sortant du silence et en relevant les nouveaux défis que l'on peut se prouver que l'on est capable, que l'on existe, que l'on vit!
Côté coeur, vous apprécierez certainement la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer. Vivons heureux, vivons cachés!
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est le moment de réaliser de bonnes affaires, de marchander, de négocier. Tout bénéfice pour vous!
Côté professionnel, vous savez vous rendre plus disponible pour les autres, même si quelquefois vous ressentez une certaine défiance de leur part.
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, vous voilà à la croisée des chemins et vous êtes la seule personne qui peut choisir. Faites-le en votre âme et conscience.
Avec un Pluton harmonique, un climat plutôt rassurant s'installe dans votre vie, avec une force intérieure étonnante. Il est nécessaire de laisser derrière vous le passé et de voir l'avenir avec confiance.
La pratique du yoga, de la méditation ou de la prière peuvent vous apporter des réponses profondes et satisfaire le besoin d'ascèse et de recueillement inhérents au passage harmonique de Saturne.
Jupiter est avec vous ! De tous les transits c'est de loin le plus chanceux et le plus agréable: vous vous sentez d'un tempérament enthousiaste, gai et même heureux. Profitez-en !

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
LIONS
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
La lunaison du 16 dans votre troisième maison solaire vous place au centre de votre fratrie, avec laquelle les rapports s'améliorent. Bonne entente avec votre voisinage. Par ailleurs, ce mois d'octobre est placé sous le signe de la communication, surtout si vous travaillez dans le commerce ou l'édition.
Ce mois-ci, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire et vous dormez presque avec votre mobile! Au-delà d'une discipline drastique et frustrante, libérez-vous de votre dépendance et appréciez le vrai dialogue.
Côté sentiments, vous pouvez passer des moments sensuels avec votre partenaire (un cadeau à la clef?). Ou bien mettre en valeur vos biens et vos acquis.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous permettant de passer de bons moments en famille, à discuter de choses et d'autres, comme vous aimez!
Côté professionnel, vous avez le vent en poupe! Une énergie peu commune vous pousse à entreprendre tous azimuths, et de plus vous y croyez plus que jamais!
Avec Uranus en dissonance, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Cependant, si les gens semblent venir à vous, le contact est parfois difficile.
Néanmoins, si vous souhaitez que vos proches et de vos collaborateurs vous écoutent, faites des efforts pour communiquer, surtout dans la semaine du 5 où Mercure est en dissonance. Evitez de camper sur vos positions et acceptez le dialogue.
Semaine du 26, le Soleil est en dissonance avec votre décan et votre moral touche parfois le fond. Ne vous inquiétez pas, cette ambiance astrale ne dure que quelques jours, aussi restez en bons termes avec les membres de votre famille et les collègues de travail.
Dans la semaine du 26, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois d'octobre est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
Un mois très animé s'annonce, avec moult contacts à la clé, de nombreuses discussions ou tractations si vous êtes dans le commerce. Les déplacements se multiplient et peuvent donner de bons résultats si vous pensez à accorder des priorités à certains contacts. Bref, organisez-vous de façon à n'oublier personne!
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Et comme Mercure parcourt votre troisième maison solaire, c'est la bonne période pour effectuer des déplacements afin de parler aux gens de vive voix.
Côté travail, Mars dans votre neuvième maison solaire vous pousse à vous démarquer, à relever tous les défis qui se présentent. Avant tout, il faut croire en vous!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 5 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 26, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
La lunaison du 16 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez vous retrouver sous les feux des projecteurs! Profitez-en pour prendre des contacts intéressants...
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions. Par ailleurs, vous pouvez exploiter vos dons de façon toute particulière, avec un certain sens artistique, excepté vos dons culinaires si vous suivez un régime!
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Par ailleurs, Mercure vous permet une certaine polyvalence dans vos activités. Ainsi, vous pouvez être sur plusieurs affaires en même temps et les finaliser.
Côté professionnel, des rentrées d'argent sont possibles ce mois-ci. Mais il vous faudra sans doute lâcher prise par rapport à ce que vous souhaitiez obtenir...
Dans la semaine du 5, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 12 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Durant la semaine du 26, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
CANCERS
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Cette lunaison du 16 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois d'octobre peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, vos voisins ou vos collègues de travail, on vous écoutera avec attention.
De son côté, Mercure stimule votre créativité, vous pouvez employer vos talents d'écrivain ou d'orateur à communiquer toutes vos idées à une clientèle ou un public.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez grimper un échelon de plus sur l'échelle sociale, ou parvenir à des résultats satisfaisants dans votre travail.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
Durant la semaine du 5, un aspect harmonique de Mercure vous confère une logique constructive susceptible de faire aboutir vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette période peut être très positif!
Dans la semaine du 5, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 26 est favorable à de nouveaux projets.
Dans la semaine du 26, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Cette lunaison du 16 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois d'octobre peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Un mois plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent. Profitez-en aussi pour terminer les travaux en attente, téléphoner à cette cousine éloignée ou faire enfin cette partie de scrabble ou de monopoly en famille.
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous invitant à prendre contact avec les membres de votre famille et à les rencontrer.
Mars dans votre dixième maison solaire vous invite à passer à une vitesse supérieure dans votre travail, ou à obtenir plus simplement des résultats satisfaisants.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.
Si vous êtes de nature dépensière, sachez que Jupiter en dissonance avec votre Soleil peut correspondre avec des envies, aussi évitez de faire les magasins tous les jours pour compenser.
La semaine du 5 vous voit quelque peu faiblir car le Soleil est en dissonance avec votre décan. Vous n'êtes pas au mieux de votre forme et vous râlez souvent, au travail comme à la maison. Attention à ne pas chercher de bouc émissaire!
Dans la semaine du 12, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
Et comme Mars est en dissonance dans la semaine du 26, vous pourriez avoir beaucoup de travail, voire trop, ce qui vous stresse et vous contrarie. Attention au risque de surmenage ou de blessures!
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
La lunaison du 16 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois d'octobre est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
Comme cette lunaison du 16 est en dissonance avec votre soleil natal, elle affecte à la fois votre vie familiale et le domaine professionnel. Ne vous laissez pas décentrer pour autant!
Voici un mois où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents que d'habitude. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place. Au-delà d'une simple relation de voisinage, voyez si vous pouvez aller un peu plus loin. Sinon, rétablissez un statu quo raisonnable...
Côté coeur, il se pourrait que l'on vous gâte avec des petits cadeaux, des petites attentions ou des petits bisous. Assurément, avec un grand coeur!
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Côté travail, Mars dans votre neuvième maison solaire vous pousse à vous démarquer, à relever tous les défis qui se présentent. Avant tout, il faut croire en vous!
En toile de fond, avec la dissonance de Pluton, votre personnalité et votre foi sont mises à l'épreuve. C'est une période qui nécessite une transformation radicale de l'ego.
Saturne en dissonance vous donne l'occasion de "remettre les pendules à l'heure" et ainsi, de vous détacher des buts illusoires ou irréalisables dans le court terme.
Il est sage pendant quelque temps de prendre patience et de ne pas trop compter sur la chance ou sur les autres. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter...
Dans la semaine du 5, vous devez faire avec le carré de Mars à votre Soleil, il vous faudra canaliser cet excès d'énergie pour contrôler vos paroles et modérer le moindre de vos actes. Attention à ne pas heurter vos proches!
Avec le carré du Soleil dans la semaine 12, vous manquez de tonus ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel peuvent vous poser problème, mais comme ce climat ne dure que quelques jours, évitez de dramatiser et apprenez l'art de la patience...
Vous éprouvez quelques difficultés pour vous exprimer, avec Mercure en dissonance, dans la semaine du 26. Aussi, évitez les discussions épineuses, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux, car des malentendus sont possibles.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
GEMEAUX
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette lunaison du 16 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Un petit tour en leur compagnie au cinéma ou au théâtre? A moins qu'ils ne préfèrent les parcs d'attractions ou les murs d'escalade? Célibataire, vous pourriez tomber sous le charme d'une personne qui vous convienne...
Ce mois-ci, vous recevrez beaucoup d'affection de la part de votre famille et cela vous comblera de joie. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Durant cette période, Mercure parcourt votre sixième maison solaire, vous octroyant un sens de la communication très aiguisé, surtout dans le domaine professionnel.
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Vénus étant en dissonance avec votre décan dans la semaine du 5, vous avez tendance à croire que l'on ne vous aime pas, ou plus comme avant. Soyez un peu plus aimable et à l'écoute, cela s'arrangera.
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 26, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette lunaison du 16 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté sentiments, vous pouvez prendre un peu de temps pour ceux que vous aimez et votre foyer. Bricolage, musique ou aménagement décoratif, à vous de décider!
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Côté travail, les projets ne manquent pas mais il serait peut-être judicieux de mieux les planifier. Servez-vous un peu plus de votre agenda et... prenez des notes!
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des chemins de traverse peu sûrs et mal fréquentés. Faites preuve de vigilance et veillez à garder les pieds sur terre.
Au cours de la semaine du 5, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 12, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 26, vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté dans ce que vous entreprenez. Un record à la clé?
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Ce mois-ci, votre famille et votre maison sont au centre de vos préoccupations. Quelle qu'en soit l'issue, elle se situe aux environs de la pleine lune. Par ailleurs, ce mois d'octobre peut être une fin de cycle pour les natifs de votre décan, dans la mesure où vous saurez lâcher prise avec le passé récent et tourner la page...
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez vous retrouver sous les feux des projecteurs! Profitez-en pour prendre des contacts intéressants...
Un mois qui s'annonce calme par rapport aux semaines précédentes. Vous vous posez un peu et vous avez raison! Prendre du recul en appréciant la compagnie de vos proches vous donne des forces. Soyez à leur écoute et acceptez les propositions de sorties. Les bons souvenirs sont le plus souvent liés aux sorties ou aux fêtes familiales.
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Mercure parcourt votre cinquième maison solaire et vous parvenez à convaincre aisément de la valeur de vos créations, surtout celle de vos écrits.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous faites tout votre possible pour réussir à mettre en place vos objectifs socioprofessionnels. Un but peut être atteint.
Le Noeud Nord dans votre signe peut vous inciter à voler de vos propres ailes, quite à prendre des risques dans un premier temps. Restez prudent mais sachez oser !
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 5, acceptez leur aide.
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 12 est favorable à de nouveaux projets.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 26 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
TAUREAUX
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette lunaison du 16 dans votre sixième maison solaire met en avant votre travail et les moyens d'évolution ou de promotion de votre activité. Vous mettez les bouchées doubles! Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner quelques petits ennuis de santé. Faites un bilan énergétique et soyez zen!
C'est un mois où votre activité devient votre souci majeur, et cela peut altérer votre moral ou votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de repos pour faire le point. Il y a sûrement des solutions pour que vous trouviez un rythme moins stressant. A vous de voir où sont vos réelles priorités.
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à créer ou tout simplement à vous occuper de ceux que vous aimez, à jouer en famille, surtout avec les enfants.
Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de votre partenaire ou de vos collaborateurs. Cultivez l'attention, la compréhension et le partage.
Côté professionnel, un rien vous fatigue ou vous stresse. Faites une cure de magnésium si vous souhaitez éviter de tomber malade ou de déprimer...
Avec le transit d'Uranus rien ne se passe comme prévu, des événements inattendus et des surprises surviennent mais vous restez disponible et surtout... adaptable.
Au cours de la semaine du 5, avec Mercure en opposition, faites des efforts pour être un peu plus accessible. Si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous écoutent, ne compliquez pas les choses en campant sur vos positions.
Au cours de la semaine du 5 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
Dans la semaine du 26, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette lunaison du 16 dans votre sixième maison solaire met l'accent sur vos activités mais aussi sur votre santé. Aussi, ne forcez pas trop et pensez à vous relaxer plus souvent. Ce mois d'octobre est également favorable à une amélioration des relations dans le secteur professionnel ou social.
Ce mois-ci, le travail devient préoccupant, et votre capital santé risque de chuter. Prenez le temps de vous relaxer, de faire une sieste quotidienne si vous le pouvez. C'est un mois où vous pouvez devenir performant et dynamique dans le secteur de vos activités, même si parfois la routine vous pèse...
Côté coeur, pensez à vous faire plaisir, à créer si vous avez une âme d'artiste, et à vous occuper de ceux que vous aimez, ils vous le rendront bien.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous permet d'être vraiment très efficace dans tout ce que vous entreprenez au quotidien. Un vrai turbo!
Sur le plan professionnel, Mars dans votre douzième maison solaire vous invite à lever le pied avant que vous vous découragiez. En dehors du travail, reposez-vous.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne envie de vous soustraire à la réalité quotidienne, par le rêve, la musique ou les escapades. Evadez-vous mais évitez de fuir !
Jupiter est avec vous ! De tous les transits c'est de loin le plus chanceux et le plus agréable: vous vous sentez d'un tempérament enthousiaste, gai et même heureux. Profitez-en !
Dans la semaine du 12, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette lunaison du 16 dans votre cinquième maison solaire met en avant votre créativité sur le plan professionnel. Des résultats tangibles sont visibles autour de la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, de votre créativité qui peut s'exprimer avec plus de force et d'inspiration.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté coeur, un cadeau venant de l'un des membres de votre famille pourrait vous combler de joie. En retour, vous pourriez lancer une invitation à la maison. Aux alentours de la pleine lune?
Durant cette période, Mercure parcourt votre sixième maison solaire, vous octroyant un sens de la communication très aiguisé, surtout dans le domaine professionnel.
Côté travail, les projets ne manquent pas mais il serait peut-être judicieux de mieux les planifier. Servez-vous un peu plus de votre agenda et... prenez des notes!
En toile de fond, Pluton est avec vous, il vous permet de mieux contrer les éventuels "bâtons dans les roues" et les critiques de votre entourage. Restez calme et intègre.
Avec Saturne en harmonique, votre vitalité revient et vous supportez plus facilement les contraintes, les habitudes et les supérieurs hiérarchiques. Vous savez mettre de l'eau dans votre vin et faire preuve de patience.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier. Votre enthousiasme et votre pêche reviennent ; avec la foi en plus vous pourriez même déplacer des montagnes!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
La nouvelle lune du 16 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois d'octobre est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Un mois qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat. Les associations et les partenariats sont également favorisés, aussi soyez disponible, enthousiaste et faites preuve de bonne volonté.
Côté coeur, rien de transcendant mais les collègues de travail semblent un peu plus aimables que d'ordinaire. Qui s'en plaindrait ?
Sur le plan professionnel Mercure vous permet de devenir un fin limier et de réaliser de bonnes affaires. Mais arrêtez de vous angoisser de cette façon!
Avec l'énergie que Mars vous octroie durant tout le mois, vous vous battez comme un lion sur le plan professionnel pour mettre en place tout ce que vous avez décidé de faire.
Avec Vénus qui s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 26, vous pouvez ressentir une certaine frustration ou de la jalousie. Mettez votre partenaire dans la confidence mais sans faire d'esclandre!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 16 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois d'octobre peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Ces quelques semaines à venir vous voient dans une position plutôt délicate, durant laquelle votre libre arbitre aura du mal à s'imposer. Ecoutez votre partenaire ou vos collaborateurs.
Un mois qui pourrait aboutir sur des accords avec vos partenaires sociaux, avec une avancée notable dans les pourparlers ou une signature de contrat. Les associations et les partenariats sont également favorisés, aussi soyez disponible, enthousiaste et faites preuve de bonne volonté.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous confronte aux opinions ou aux critiques d'autrui. Servez-vous en comme un tremplin pour convaincre.
Côté travail, vous êtes un vrai boute-en-train! C'est vous qui prenez les décisions ou c'est vous qui les mettez immédiatement à exécution. Un peu speed mais très efficace.
Jupiter étant actuellement en dissonance, vous vous montrez parfois d'un caractère exigeant, excessif ou revendicateur. Evitez tous ces caprices en vous contentant de... ce que vous avez !
Dans la semaine du 5, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
Dans la semaine du 26, Mars transite votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Les circonstances de ce mois vont probablement concerner vos capacités et les moyens que vous vous donnez pour améliorer votre quotidien. Du boulot, rien que du boulot! Ce mois d'octobre est également favorable à une amélioration des conditions de travail. Ce qui pourrait redonner un coup de fouet à votre santé.
Comme cette lunaison du 16 est en opposition avec votre soleil natal, elle met en vedette votre partenaire ou vos collaborateurs. Qu'importe, du moment que vous en bénéficiez!
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Côté sentiments, ce sont les enfants qui vous comblent, ce mois-ci. Vous prenez plaisir à jouer avec eux ou à les dorloter. Ils sont tellement mignons...
Par ailleurs, Mercure vous incite à dialoguer, vous recevez beaucoup de mails ou de textos de la part de votre partenaire, aussi... n'oubliez pas d'y répondre!
Mars dans votre douzième maison solaire donne une nouvelle dimension à vos activités en incluant un côté romantique ou spirituel. Un zeste de douceur dans ce monde cruel...
Avec la dissonance persistante de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.
Avec Saturne en dissonance, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (administration, banque, etc...) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression sociale.
Avec Jupiter en dissonance, la chance semble vous abandonner pour un temps. Les occasions de faire valoir vos capacités, de briller ou de vous mettre en valeur se font rares.
Mars vient exciter votre Soleil dans le semaine du 5, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles et mesurer la portée de vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches.
Dans la semaine du 12, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!
Dans la semaine du 26, avec Mercure en opposition, vous avez du mal à faire passer vos idées ou à les formuler verbalement. Pour vous faire comprendre de vos interlocuteurs, servez-vous d'images ou de mots-clés.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 octobre 2020
BALANCES
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Pendant ce mois d'octobre, sur le plan émotionnel, apprenez le détachement en considérant que ce qui vous traverse n'est pas forcément perçu par autrui de la même façon que vous. Aussi, relativisez et pensez plutôt à vous mettre en valeur. Soignez votre image, tout en restant humble, et osez parler de vos capacités.
Vous pouvez profiter de ce mois pour vous occuper un peu de vous, soigner votre look ou peaufiner votre image. Cela vous permettra de mieux rayonner en société. Si vous souhaitez faire bonne impression en société, ne forcez pas les choses et soyez vous-même. Comme le dit si bien le proverbe : "chassez le naturel, il revient au galop!"
Vénus dans votre douzième maison solaire donne une nouvelle dimension à vos sentiments. Grâce à l'ouverture du coeur, votre façon d'aimer peut s'épanouir davantage.
Et comme Mercure vous donne de la persuasion, vous pouvez réaliser de bonnes affaires, surtout si vous travaillez dans le commerce, la communication ou la radio.
Comme Mars visite votre septième maison solaire, vous n'êtes pas à l'abri de quelques discussions épineuses au sein de votre couple. Sachez vous remettre en question...
Vénus en transit sur votre soleil natal peut, dans la semaine du 26, favoriser les moments intimes. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant tant de charme et de magnétisme!
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
Ce mois d'octobre met l'accent sur votre personnalité et les moyens que vous pouvez mettre en oeuvre pour vous affirmer. Soignez votre look et osez parler de vos projets, de vos goûts, de vos choix. Ce mois peut être aussi l'occasion de repartir sur de nouvelles bases plus en phase avec votre véritable personnalité.
La lunaison du 16 se produit sur votre soleil, ce qui indique un anniversaire très particulier: une nouvelle naissance, en quelque sorte, peut être celle d'un être plus mûr et plus sage.
Vous avez le vent en poupe ! Aussi, osez vous mettre en valeur, parlez de vous et de vos qualités. Si vous n'exagérez pas, personne ne vous traitera d'égocentrique. Et si vous exagérez, alors ne vous prenez pas trop au sérieux. L'humour et l'authenticité ont toujours été les meilleures garanties du succès.
Avec Vénus dans votre douzième maison solaire, vous avez tendance à intérioriser vos sentiments. Sans doute pour vérifier leur profondeur ou leur authenticité?
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne de l'assurance, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Sur le plan professionnel, il est possible que vous ayez à vous battre pour défendre vos idées. Mais évitez les réparties agressives et les combats de coqs!
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est en dissonance à votre Soleil.
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Comme Mars s'oppose à votre Soleil dans la semaine du 26, vous traversez une période assez agitée, durant laquelle les oppositions aux autres, partenaire ou collaborateurs, sont fréquentes...
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
C'est le moment de faire enfin ce que vous voulez de votre quotidien. Pas n'importe quoi puisque vous souhaitez un recentrage: prendre du recul pour mieux avancer ensuite. Il peut être également question, en ce mois d'octobre, d'un choix personnel pour une vie plus intériorisée, spirituelle ou mystique...
Comme cette nouvelle lune du 16 se produit sur votre soleil natal, elle est comme une nouvelle graine qui va germer au fil des ans et produire de nouveaux fruits, de nouvelles fleurs.
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large. Ainsi, vous pourrez rebondir le mois prochain en ayant retrouvé une certaine sérénité et de nouvelles motivations.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous fait partager des moments de bonheur avec vos amis proches. Ah! si on pouvait aimer tous ses amis comme en couple...
Par ailleurs, Mercure vous donne l'occasion de faire entendre votre voix et d'exprimer ainsi ce que vous pensez. Et l'on vous écoute car vous avez le sens de la persuasion.
Sur le plan professionnel, vous abattez le travail de deux, voire quatre personnes! Au-delà du dévouement, ne tombez pas dans le sacrifice et pensez à lever le pied...
Toujours en toile de fond, Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Saturne en dissonance vous confronte à la solitude mais celle-ci est plus ou moins consciemment recherchée. En fait, vous avez surtout besoin de silence et de calme...
Comme Jupiter est en dissonance à votre soleil, vous n'avez pas les moyens de vous offrir ce que vous convoitez actuellement et vous ressentez cela comme une frustration. Lâchez prise!
Comme Mars se trouve en dissonance dans la semaine du 5, vous devez faire des efforts pour arriver à trouver un terrain d'entente avec vos collaborateurs. Ne claquez pas la porte!
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Dans la semaine du 26, votre intellect fonctionne à merveilles! C'est avec une certaine facilité que vous résolvez les problèmes rencontrés et vos contacts professionnels se révèlent prolifiques.

Whatsapp Jimmy Sax Black

© 2020 Jimmy Sax Black - DJ sax singer Jimmy

Le lien vers notre politique de confidentialité RGPD ici