• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • SoundCloud - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • White Spotify Icon
  • iTunes - White Circle
  • Amazon - White Circle
Whatsapp Jimmy Sax Black

Horoscope du jour et de la semaine

Propulsé par Jimmy Sax Black

Video Tirage Voyance Mois Octobre

horoscope promo v6.jpg

Horoscope du Jour vous offre un code promo de 10% (mots de passe : Amour Santé Argent)
Votre avenir amoureux ou professionnel.
En ligne réponses claires et précises.

Tarologue / Pendule (consultation de 14h à 2H du matin)
Consultation de voyance par téléphone , Skype ,Whatsapp...
Cliquez ICI --> ICI

 

 

Mercredi 30 septembre 2020

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE

horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020

 

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
POISSONS
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
Une semaine où l'argent ou le sexe (ou les deux) peuvent devenir obsessionnels. Sachez relativiser sans culpabiliser et, si possible, parlez-en à une personne de confiance.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Par ailleurs, Mercure vous incite à la réflexion mais vos pensées sont parfois traversées par des idées sombres ou de nature obsessionnelle. Parlez-en à un proche dès que vous le pouvez.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent grâce à votre engagement dans votre secteur professionnel, mais attention aux dépenses inconsidérées !
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté, à des événements inattendus ou à des surprises mais cela se passe bien car vous avez l'esprit ouvert et le sens de l'humour!
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Mercure vous invitant à la réflexion, vous cogitez ou vous ruminez souvent mais cela vous donne un air renfrogné ou très secret. Parlez de ce qui vous préoccupe à un proche.
La semaine reste favorable pour des initiatives concrètes ou pouvant rapporter dans le moyen terme. Ne mettez pas vos oeufs dans le même panier...
Le long transit de Neptune sur votre Soleil ne vous permet pas vraiment d'être lucide. Parfois vous êtes dans la confusion, les fantasmes ou le rêve éveillé. Demandez conseil à l'un de vos proches.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
Cette semaine est l'occasion d'accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Soyez à l'écoute et sachez peser le pour et le contre dans les dialogues.
Sur le plan affectif, rien de notable mis à part une bonne ambiance au travail et des sourires de la part de ceux qui vous entourent. Qui s'en plaindrait ?
Et comme Mercure transite votre huitième maison solaire, l'argent pourrait devenir une préoccupation constante. Mais les affaires tournent plutôt bien, alors pensez à décrocher!
Mars en second secteur solaire vous invite à concrétiser ce que vous projetiez il y a quelque temps, mais il faut vous donner les moyens de le faire.
Pluton est de votre côté, et vous réalisez que les schémas hérités des expériences passées sont désormais derrière vous. Seul le présent compte!
Avec Saturne en bon aspect, vous acceptez plus aisément les conseils d'autrui, surtout ceux des personnes plus sages, plus âgées ou plus mûres que vous.
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
VERSEAUX
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
Cette semaine pourrait être consacrée à une formation ou un enseignement particulier. Vous pouvez en tirer de grands bénéfices si vous redoublez d'attention et d'intérêt sincère.
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, accordez plus d'attention à l'amour que l'on vous porte, surtout celui de votre partenaire, de votre soeur ou de votre meilleure amie.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
Toutefois, vous avez parfois du mal à communiquer. Aussi, évitez les joutes verbales, vous risqueriez de perdre! Soyez à l'écoute tout en mettant de côté vos avis personnels.
Côté boulot, la semaine reste orientée vers la communication avec vos proches, amis, voisins et fratrie. Attention aux risques de dispersion et aux imbroglios!
Uranus en dissonance remet actuellement en question votre personnalité: si vous stagniez ou refusiez d'évoluer, par peur ou par faiblesse, il peut avoir l'effet d'une bourrasque!
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
Une semaine qui peut vous faire entrevoir la métamorphose nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous?
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Sur le plan affectif, vous pouvez apprécier la compagnie de l'être aimé car vous êtes plutôt sensible à son charme et à son magnétisme.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, cette période pourrait être consacrée à un enseignement particulier, à des cours ou à un stage.
En ce moment, vos activités vous prennent beaucoup de temps, surtout si vous travaillez dans la communication ou le commerce. Organisez-vous!
Avec Uranus en dissonance, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois ou vous vous stressez pour des broutilles. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
Une semaine où la tentation est grande d'entretenir le mystère ou le secret autour de vous. Au-delà de l'effet de suspense, ne vaut-il pas mieux être le plus clair possible?
Avec Vénus dans votre septième maison solaire, vous êtes sensible au charme et au magnétisme de l'être cher. Jusqu'à quand résisterez-vous?
Toutefois, Vénus est en opposition et vous pouvez ressentir une certaine frustration. Au lieu de trop paraître en demande, attendez simplement quelques jours.
Avec Mercure dans votre neuvième maison solaire, votre tête est souvent ailleurs, dans un coin du monde que vous affectionnez ou accrochée dans les étoiles...
De plus, les affaires semblent reprendre et les résultats suivent, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez convaincre et gagner la confiance.
Vos déplacements pourraient se multiplier. Pensez à respirer un peu et ne pas en faire trop sinon votre agressivité pourrait se retourner contre vous!
Mars harmonique à votre signe vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts et même de battre des records!

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
Une semaine consacrée essentiellement à vos objectifs sociaux. Voyez ce que vous pouvez faire pour avancer et définissez vos priorités. Bonne chance!
Toutefois, la vitalité n'est pas au rendez-vous et vous rechignez devant l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous relaxant ou en allant vous ressourcer dans la Nature.
Côté argent, celui-ci devrait montrer le bout de son nez cette semaine. Si vous attendez des rentrées, ne vous impatientez pas et gardez confiance...
Comme Mercure vous donne une certaine maîtrise, vous pouvez réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail, à faire aisément passer l'information ou les directives.
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Avec la présence de Mars dans votre quatrième maison solaire, des discussions familiales épineuses pourraient être abordées. Ne vous énervez pas...
Uranus vous permet d'innover plus facilement, de trouver comment rebondir et de multiplier les cordes de votre arc. Ainsi, vous ne pourrez plus rater votre cible!
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Après les remises en question, il est nécessaire de se fixer de nouveaux objectifs et surtout... d'y croire!
Toutefois, vous manquez de punch ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel vous pose problème? Ce climat ne dure que quelques jours, aussi ne dramatisez pas...
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
Avec Mercure en dixième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire aboutir vos projets professionnels. Grâce à une bonne communication, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté !
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
Grâce à un Neptune harmonique, un climat mystérieux et fascinant vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, et vous baignez parfois dans l'euphorie.
Avec un Uranus harmonique, vous êtes en train de changer d'entourage, que ce soit en amitié ou dans le cadre de votre travail. Mais le plus souvent les gens semblent venir à vous et le contact est aisé.
Grâce au transit de Jupiter sur votre Soleil, vous retrouvez la pleine confiance en vous et un moral d'acier ; avec la foi en plus, vous pourriez même déplacer des montagnes!
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent.
Côté argent, des rentrées sont au programme. Qu'elles viennent des organismes sociaux ou sous forme de rétributions, elles sont prévues...
Avec Mercure dans votre dixième maison solaire, c'est une période particulièrement intéressante où vous pouvez faire aboutir un projet professionnel ou mener rondement une affaire.
Le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des nouvelles peu réjouissantes, par courrier ou par mail, concernant votre famille ou votre travail. Relativisez leur importance...
Cette semaine, si vous avez du temps à consacrer à votre maison, profitez-en pour terminer ce que vous aviez commencé il y a quelques jours. Cela libérera votre esprit.
Avez-vous remarqué que, avec Mars en dissonance, vous tombez souvent sur des personnes pressées, stressées ou agressives ? Attention aux accrochages en voiture!
Avec le transit persistant de Pluton, vous vivez une "crise de foi" qui chamboule votre vie. Une psychothérapie peut se révéler profitable. Travaillez sur votre amour-propre et votre besoin de reconnaissance.
Avec Saturne en transit, n'hésitez pas à consulter un thérapeute pour qu'il vous conseille les compléments nutritionnels adaptés pour pallier aux sensations de fatigue et de déprime.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
SAGITTAIRES
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
Cette semaine est favorable à l'élaboration de projets, une période d'ouverture et de communication. Sachez tenir compte de l'avis des autres, surtout celui de vos amis.
De plus, vous êtes particulièrement optimiste et vos amis s'en réjouissent. Vous vous sentez d'attaque pour de nouveaux projets et vous avez raison car la période actuelle est favorable.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous pouvez faire une rencontre lors d'un stage, d'une formation ou d'un voyage à l'étranger.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous donne la pêche pour innover de façon créative. Les enfants pourraient vous inspirer quelque chose de particulier.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Une semaine consacrée essentiellement à vos objectifs sociaux. Voyez ce que vous pouvez faire pour avancer et définissez vos priorités. Bonne chance!
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos capacités et vous mieux vous imposer, au travail comme dans la famille.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Avec Mercure dans votre onzième maison solaire, vous mettez tout en oeuvre pour faire avancer vos projets. Vous pourriez aussi mettre vos amis à contribution.
Mars dans votre cinquième maison solaire vous incite à créer, dans l'un de vos domaines préférés, quelque chose qui vous stimule, vous motive particulièrement.
Avec le carré de Neptune, vous nagez parfois en plein brouillard, dans votre cercle familial comme dans la sphère sociale. Faites le point dans ces domaines et restez lucide.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Voilà l'occasion de faire valoir vos compétences ou de parvenir à vos objectifs. Si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez obtenir une certaine reconnaissance sociale.
Et comme Vénus transite votre neuvième maison solaire, vous avez envie d'évasion, d'aventure, de dépaysement. Que diriez-vous d'une escapade en amoureux?
De plus, une Vénus harmonieuse peut favoriser les câlins ou des cadeaux. Votre soeur, ou l'une de vos amies préférées semble se rapprocher de vous. Acceptez son invitation.
En outre, Mercure vous pousse à communiquer: vous pourriez consacrer un peu plus de temps à vos amis, et surtout à les écouter car les projets se partagent.
Un Mercure harmonique vous invite à prendre plus souvent la parole, pour négocier comme pour exprimer vos sentiments. C'est une excellente période pour lier des amitiés.
Cette semaine, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, faire quelque chose avec eux de dynamique, de constructif. Et ne vous énervez pas!
Avez-vous remarqué que, en ce moment, vous rencontrez des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités? Mars étant en harmonie avec votre Soleil, acceptez leur aide.
Avec le Noeud Sud qui transite votre Soleil, une faiblesse physiologique peut réapparaître (si d'autres transits le confirment) affectant votre vitalité et vous obligeant à vous occuper de votre organisme.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
SCORPIONS
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
Profitez de cette période pour prendre du recul par rapport aux récents événements, ou tout simplement pour vous reposer. Cela vous permet de voir les choses sous un angle plus large...
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à viser un peu plus haut dans la hiérarchie. Si d'autres transits l'indiquent, une augmentation est possible.
Comme Mercure vous invite à la réflexion, vous pouvez prendre un peu de recul afin de mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Le silence vous fait du bien...
L'aspect harmonique de Mercure vous pousse à vous exprimer, à coucher vos idées sur le papier, à prendre des rendez-vous et à mettre en route vos projets.
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Avec l'opposition d'Uranus, votre partenaire est en plein changement et cela vous déstabilise parfois. Faites le point en tête à tête afin de savoir ce qu'il attend de vous...
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
Cette semaine peut être l'occasion de développer l'esprit d'équipe, de réunir vos amis ou de lancer de nouveaux projets, notamment grâce aux médias ou internet.
Sur le plan pécuniaire Vénus peut vous inciter à mettre la barre un peu plus haut, à faire valoir vos dons et qualités. Soignez votre look et n'ayez crainte de vous mettre en avant!
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Avec Mars dans votre sixième secteur solaire, vous ne comptez plus les heures consacrées à votre travail. Mais à la longue cela pourrait se répercuter sur votre santé.
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Avec Uranus en opposition, attention à la réactivité face à votre entourage, qui peut amener des affrontements, des bouleversements, voire un accident lorsque cette tendance n'est pas contrôlée.
Vous bénéficiez d'une sorte de protection, Jupiter harmonique vous porte chance et tout vient à vous plus aisément : opportunités, facilités, aides providentielles.
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
Cette période peut être l'occasion de vous faire de nouveaux amis. Mais pour cela, il est nécessaire de sortir de votre tanière ou... de votre bureau!
Sur le plan des finances, Vénus peut vous inciter à récolter le fruit de vos efforts passés, ou à investir dans le long terme si la conjoncture le permet.
Sur le plan sentimental, ces jours-ci vous oscillez entre frustration et désillusion. Ne cherchez pas à compenser à tout prix et laissez simplement passer...
Et comme Mercure transite votre douzième maison solaire, c'est une période d'introspection qui peut vous amener à réfléchir en profondeur sur le sens de votre vie.
Cette semaine encore, l'énergie dynamique de Mars vous pousse à vous dépasser. A force de vous investir autant, vous allez dépasser vos objectifs!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Avec Saturne en bon aspect à votre Soleil, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent mais cela ne vous fait pas peur. En effet, vous vous sentez d'attaque pour faire face à toutes les difficultés.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
VIERGES
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette semaine est favorable au rentrées d'argent mais pour consolider vos acquis, évitez de trop dépenser dans le superflu.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
De plus, votre logique constructive et votre détermination à gagner font aisément avancer vos projets. Si vous travaillez dans le commerce, le bilan de cette semaine devrait être très prolifique!
Côté travail, une remise en question pourrait s'imposer dans la façon dont vous évoluez. Acceptez de lâcher prise avec l'ancien et tâchez d'innover.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous permet d'accepter plus facilement les autres, amis, groupes et collègues de travail, qui vous invitent plus souvent.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Sur le plan affectif, vous préférez vous isoler un peu afin de mieux écouter les battements de votre coeur, et ceux de l'être aimé.
Avec Mercure dans votre seconde maison solaire, votre communication ou votre sens de la négociation peuvent vous rapporter un peu plus que d'ordinaire. Profitez-en pour mettre des sous de côté!
Avec Mars dans votre huitième secteur, une crise pourrait survenir dans le cadre de vos activités. Mais vous pouvez la désamorcer, en anticipant par le partage et la parole.
Neptune en opposition vous donne des ailes dans le domaine amoureux et vous rêvez éveillé. Mais attention aux projections et aux fantasmes, vous tomberiez de haut!
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Cette semaine, vous êtes la star! Sans trop gonfler vos chevilles, permettez-vous de mettre en avant vos capacités, vos dons et qualités. Si si!
Et comme Vénus transite votre douzième maison solaire, le besoin d'intimité intériorise votre façon d'aimer. Si vous pratiquez la méditation, ouvrez votre coeur...
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une semaine où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Toujours côté professionnel, une rentrée d'argent vous permet de mieux appréhender les prochaines semaines. Mais ne relâchez surtout pas l'effort.
Avec un Pluton harmonique, vous vivez une renaissance de la foi qui "booste" votre vie, avec une force intérieure étonnante. Orientez votre créativité vers plus d'affirmation et d'audace.
Avec Saturne harmonique, ce qui s'élabore durant cette période a toutes les chances d'aboutir et de durer dans le temps. Idéal pour faire bâtir une demeure, monter une entreprise ou escalader une montagne !
Les Noeuds Lunaires en dissonance avec votre signe peuvent freiner votre créativité, ou bien vous devez réviser tous vos plans et en tirer des leçons pour le futur.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
LIONS
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu.
C'est aussi une période positive, durant laquelle vous avez le vent en poupe, une forme éblouissante et une aura des plus lumineuses! Profitez-en pour faire valoir vos qualités et mettre en avant vos principaux atouts.
Côté coeur, si vous êtes célibataire votre magnétisme joue à cent pour cent! Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer plus facilement.
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
Mais le transit de Mercure en carré à votre Soleil peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites aussi attention à vos factures et... à vos dépenses aussi!
Avec Mars dans votre neuvième secteur, un voyage à l'étranger ou un déplacement dans le cadre de vos activités pourrait élargir votre horizon professionnel.
Avec Uranus en dissonance, cette période peut être perturbante. Relaxez-vous plus souvent, même si tout semble vous vous dépasser. Au positif, ce transit vous invite à vous exprimer différemment.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
C'est une semaine favorable aux rentrées d'argent si vous en attendez, ou à l'achat de quelque chose pour vous faire plaisir. N'oubliez pas de gâter aussi ceux qui vous entourent!
C'est aussi une période des plus bénéfiques en ce qui concerne vos projets. Votre moral est au beau fixe et vous voyez l'avenir sous un jour radieux. Toute négociation ou signature de contrat est des plus favorables.
Avec une Vénus amie, vous pouvez plus aisément convaincre ou séduire. Votre aura est plus lumineuse et votre voix plus chaleureuse, voire... envoûtante!
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Cette semaine est l'occasion d'entreprendre une action à long terme dans le cadre de vos activités. Vous avez le vent en poupe, alors profitez-en!
La dissonance d'Uranus vous fait vivre des situations inattendues, surprenantes, qui vous déstabilisent parfois. Au lieu de vous braquer, acceptez les remises en question.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
Si vous avez réussi à mettre quelques sous de côté, faites-vous plaisir en achetant quelque chose pour vous, juste pour vous. Ce n'est pas de l'égoïsme, mais une juste rétribution.
Vénus est à vos côtés et votre aura peut alors devenir plus lumineuse. Si vous êtes célibataire, ouvrez les yeux et ne refusez aucun rendez-vous.
Et comme Vénus transite votre Soleil, l'Amour pourrait être au rendez-vous. Il émane de vous un certain magnétisme et une sensualité susceptibles d'attirer les coeurs...
Mercure semble vous pousser à communiquer, vous pouvez coucher toutes vos idées sur le papier, noircir des dizaines de pages si vous aimez écrire, ou dévorer un ou deux romans!
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à vous exprimer plus souvent, à prendre des rendez-vous et à faire de bonnes affaires.
Cette semaine peut être consacrée à un stage, une formation ou un enseignement particulier dans le cadre de votre travail. Visez haut et gardez l'esprit ouvert et disponible.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil, si vous pratiquez un sport vous pouvez vous surpasser car vous débordez d'énergie, de courage et de volonté. Un record à la clef ?

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
CANCERS
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
Une semaine plutôt tranquille, où la famille et le foyer tiennent une place prépondérante. Soyez à l'écoute des besoins de vos proches et accordez-leur toute l'attention qu'ils méritent.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au travail.
Excellente semaine si vous travaillez dans le commerce! Si vous avez bien préparé le terrain, la récolte promet d'être excellente!
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
En outre, les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre, ce que vos collaborateurs apprécient. Vous savez argumenter et convaincre.
Cette semaine peut être l'aboutissement de ce que vous avez mis en place il y a quelques mois sur le plan professionnel ou dans le cadre de vos activités. Faites preuve d'opiniâtreté.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Si vous pensez à accorder des priorités à ce qui est urgent, vous pouvez régler plusieurs choses importantes cette semaine. L'une après l'autre, bien entendu!
Toutefois, la forme n'est pas au rendez-vous et vous reculez devant l'obstacle ou l'effort à accomplir. Prenez un peu de recul en vous accordant du repos, ou le temps de la réflexion...
Côté finances, vous pouvez espérer gagner un peu plus d'argent que d'habitude. Excellente semaine si vous êtes dans le commerce!
Et comme Mercure transite votre quatrième maison solaire, vous pouvez prendre un peu de temps à ranger la maison, ou à mettre enfin les papiers à jour.
Cette semaine, votre activité pourrait connaître une phase cruciale dans la réalisation de vos projets. Mettez donc les bouchées doubles et... soyez positif!
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
Avec un Uranus harmonique, vous avez la possibilité de vous ouvrir à un nouvel entourage. Si vous évitez les groupes sectaires et les partis réactionnaires, vous pouvez renouveler votre cercle d'amis.
Evitez de penser que vous n'avez pas de chance. La roue tourne et chacun profite de façon égale des bienfaits de Jupiter. Mais pour le moment, il est opposé à votre signe.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Une semaine où la communication est primordiale, où les déplacements sont plus fréquents. Le rapport à la fratrie ou au voisinage tient également beaucoup de place.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Le carré de Mercure peut coïncider avec des maladresses, gestuelles comme verbales. Faites attention à vos propos, ils peuvent blesser l'un de vos proches.
La semaine reste propice à un avancement dans le cadre de votre activité. Mais il faut que vous vous donniez les moyens de réussir. Aussi tâchez de bien planifier les tâches.
La dissonance de Mars peut provoquer quelques remous à la maison ou dans votre travail. Contrôlez votre agressivité, et si vous le pouvez faites plutôt du sport.
Avec l'opposition de Pluton, votre vitalité décroît et vous avez quelquefois du mal à garder votre "self-control". Evitez d'adopter un comportement revendicateur, égocentrique ou mégalomane.
Avec Saturne en opposition, les supérieurs hiérarchiques ou les personnes plus âgées que vous vous donnent du fil à retordre. Mais si cela vous aide à vous redresser?

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
GEMEAUX
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
De plus, vous êtes souvent en bonne forme, optimiste et efficace. Donnez un coup d'accélérateur à vos projets, vous avez le vent en poupe alors profitez-en!
Côté sentiments, misez sur la communication. Avec votre partenaire, les discussions peuvent être plus fréquentes que d'habitude et... plus chaleureuses.
Avec Mercure dans votre cinquième maison solaire, c'est l'heure de la récré! Amusez-vous, détendez-vous, surtout si vous êtes avec des enfants.
Avec Mars dans votre onzième secteur, cette période est favorable au travail en équipe. Une réunion d'amis autour d'un projet commun peut en résulter.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Une semaine où votre foyer tient une place primordiale, où les rapports familiaux occupent particulièrement votre esprit. Une oasis de calme dans ce monde de brutes...
En outre, rien ne semble vous freiner et votre confiance peut vaincre tous les obstacles. Vos amis peuvent vous donner un coup de main. Osez leur demander...
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité: vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, les écouter et les conseiller. Rien ne vaut le dialogue.
Cette semaine vous pouvez démarrer de nouveaux projets, mais si vous travaillez en équipe veillez à ne pas prendre la mouche pour des broutilles...
Neptune en dissonance vous égare parfois sur des comportements à risques, comme les addictions. Veillez à ce que cela ne nuise pas à votre cercle familial ou dans votre sphère professionnelle.
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
Cette semaine, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur.
Vénus vous invite à mieux - ou plus - communiquer, surtout avec les êtres chers : soeur, amie de longue date, voisine ou amie virtuelle.
Vénus vous invite à sortir un peu de votre home et à aiguiser votre sens de la curiosité. C'est en cherchant que l'on déniche des super-affaires, non ?
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. L'un de vos proches pourrait vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou plus simplement des compliments.
Et comme Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos enfants, à vos créations ou... à vous faire plaisir!
L'aspect harmonique de Mercure vous invite à prendre la parole, soit pour négocier soit pour exprimer vos sentiments. Excellente période pour les amitiés.
Mars dans votre onzième maison solaire vous donne l'énergie nécessaire pour faire aboutir des projets récemment mis en route. Ayez l'esprit d'équipe.
Mars étant en harmonie avec votre signe, on vous épaule dans vos activités: les collègues de travail vous proposent leur aide. Il faut dire que vous ne rechignez pas à la besogne.
Si vous vous trouviez récemment dans une voie qui ne nous convenait pas vous réalisez, grâce au Noeud Nord dans votre signe, que vous perdez votre temps, et que vous pouvez vous réaliser par vous-même.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
TAUREAUX
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette semaine, le toit de votre maison ne risque pas de vous tomber sur la tête! Excepté si vous bossez à la maison, car le travail s'accumule et il faut arriver à tout assurer!
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire, vous appréciez les petits plaisirs de la table, les réunions de famille et les soirées au coin du feu...
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre intellect et vous êtes particulièrement efficace dans votre travail, surtout si vous travaillez dans le commerce ou la communication.
L'opposition de Mercure vous invite à être à l'écoute de votre conjoint et de vos collaborateurs sociaux. Evitez de camper sur votre position et préférez l'ouverture.
Cette semaine vous pourriez mettre vos activités en suspens, surtout si vous ressentez de la fatigue au travail. L'occasion de faire le point, pour mieux rebondir ensuite...
Avec Uranus transitant sur votre Soleil, vous évoluez vers plus de possibilités de réalisation, plus d'amis, plus de cordes à ajouter à votre arc. N'hésitez plus, osez relever les défis!
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
Cette semaine, vous avez le coeur léger et le sourire aux lèvres. Même si l'atmosphère autour de vous est plutôt pesante, vous parvenez à lui donner un peu plus de clarté et de gaieté.
Et comme Vénus transite votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait vous rendre visite ou vous faire un cadeau.
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cette période est plutôt favorable à une rétrospective de vos actions passées durant les douze derniers mois, afin de voir ce qui a abouti concrètement et préparer sereinement l'avenir.
Grâce à un Neptune harmonique, vous devenez beaucoup plus sensible à la musique, à l'art, à la poésie. Si vous faites preuve de vigilance et que vous gardez les pieds sur terre, vous nagez dans le bonheur !
Grâce au transit d'Uranus, vous vivez une période où rien ne se passe comme prévu, où des événements inattendus et des surprises surviennent, mais cela ne vous déstabilise pas car vous êtes disponible et adaptable.
Grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, votre enthousiasme et votre pêche reviennent. Vous constatez que l'on apprécie votre compagnie, votre jovialité, votre générosité.
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
En ce moment, votre créativité est en pleine croissance et, si vous êtes artiste, vous en tirez de grandes satisfactions. Laissez-vous inspirer, vous y gagnerez en efficacité.
Avec Vénus dans votre quatrième maison solaire votre soeur, votre fille ou votre meilleure amie, pourrait bien débarquer à l'improviste et cela vous réjouira.
Toutefois, avec Vénus en dissonance, vous avez l'impression que l'on vous critique ou qu'on vous délaisse, dans la famille ou au travail. N'en rajoutez pas...
Avec Mercure dans votre sixième maison solaire, vous êtes particulièrement efficace pour argumenter, convaincre, négocier et faire valoir vos idées.
Cette semaine peut devenir fatigante si celles qui précédaient ont été vécues dans le stress. En conséquence, évitez de forcer les choses et mettez-vous à la méditation!
Pluton est avec vous, vous retrouvez une certaine confiance en vous, en vos réelles capacités. Et vous avez parfois l'impression de vivre une seconde naissance.
Un Saturne harmonique vous invite à prendre vos responsabilités, à faire des efforts, à vous stabiliser ou à concrétiser vos objectifs, mais vous ne rechignez pas car cela vous convient.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Une semaine où vous devez accorder un peu plus de temps à votre partenaire ou à vos collaborateurs. Une bonne entente commence souvent par une écoute attentive.
Cependant, un rien vous agace ou vous irrite, surtout quand cela vient de votre partenaire. Allez faire un peu de sport ou dansez sur votre musique préférée, vous verrez c'est très efficace.
Côté coeur, Vénus vous invite à prendre un peu de plaisir avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ouvrez l'oeil et le bon!
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Cette semaine, vous pouvez encore mettre à profit l'énergie de Mars pour continuer sur votre lancée et arriver au but fixé. N'ayez pas peur de vous mettre en avant.
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
Une période qui s'annonce plutôt besogneuse et fatigante, avec du travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda...
Cependant, vous pouvez ressentir un blocage au niveau relationnel, mais insister ou vous lamenter n'arrangera rien. Sachez rester aimable tout en prenant du recul...
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de votre partenaire, ou vous occuper de ceux que vous aimez. Très bon contact avec les enfants et créativité au top!
Et comme Mercure transite votre septième maison solaire, vous devez tenir compte de ce que disent les autres, leur avis compte beaucoup en ce moment.
Voilà une bonne semaine pour rebondir, ou mettre les bouchées doubles dans le domaine de vos activités. Tout est possible, de nouveau, alors foncez!
Avec le transit de Jupiter en carré, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Une période assez nerveuse s'annonce, avec pas mal de choses à faire ou à assurer. Ménagez-vous tout de même quelques heures de repos pour ne pas péter les plombs...
Côté coeur, prenez plaisir à vous faire plaisir, à vous occuper de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, votre coeur pourrait être sollicité...
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Cependant, si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute. Évitez de compliquer les choses en restant sur des idées négatives.
Avec Mars dans votre premier secteur solaire vous prenez le taureau par les cornes et vous ne le lâchez pas! Attention toutefois à ne pas trop l'énerver...
Comme Mars transite votre Soleil, vous êtes en pleine forme. Toutefois, une certaine agressivité peut aller de pair avec cette énergie peu commune. En conséquence, sachez doser...
Avec le transit de Pluton en carré à votre Soleil, c'est une longue période de remises en question qui vous font parfois toucher le fond. Mais c'est pour mieux rebondir... vers la Lumière et la libération !
Saturne en dissonance vous confronte parfois à des soucis de santé, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie familiale. Cela fait partie des aléas de la vie...

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
horoscope solaire (et planétaire) de la semaine

du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2020
BALANCES
BALANCES 1er decan naiss. du 23 septembre au 2 octobre
23/09-2/10
BALANCE
1er décan
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités.
Vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et il vous appartient de lui donner une couleur gaie et un sens positif. Alors, si vous commenciez par réunir famille et amis autour d'une bonne table?
Sur le plan affectif, prenez le temps de voir vos amis, de sortir avec eux, d'apprécier l'esprit d'équipe et le partage au sein d'un groupe.
Avec Mercure dans votre première maison solaire, vous pouvez mieux communiquer avec les autres car on vous écoute. Mais sachez tout de même doser!
Avec Mars dans votre septième secteur, il peut y avoir de l'agressivité dans l'air avec votre partenaire ou vos collaborateurs. N'oubliez pas que tout ce qui s'oppose est complémentaire.
BALANCES 2nd decan naiss. du 2 au 12 octobre
2/10-12/10
BALANCE
2ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
En cette période d'anniversaire, on vous entoure, on s'occupe de vous, on vous met en vedette et cela vous fait plaisir. Les cadeaux et la fête sont autant de joies qui vous rappellent qui vous êtes pour les autres. Pensez à les remercier!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Et avec Mercure dans votre première maison solaire, il semblerait que l'on vous écoute un peu plus, que l'on vous demande votre avis et que l'on tienne compte de vos conseils.
Cette semaine pourrait vous mettre à l'épreuve dans votre couple ou vos relations professionnelles. L'occasion de fournir des efforts supplémentaires... surtout en termes de diplomatie, d'équilibre et d'équité !
Avec le transit de Jupiter en carré, vous avez besoin de régler vos affaires courantes (crédits, aides sociales, banque, etc.) avant que celles-ci ne vous bloquent dans votre progression.
BALANCES 3eme decan naiss. du 12 au 23 octobre
12/10-23/10
BALANCE
3ème décan
En ce moment, vous prenez conscience de votre besoin de repos et de calme. Mais même si vous vous mettez au vert, pensez à garder une ouverture sur l'extérieur...
Avec Vénus dans votre onzième maison solaire, votre soeur ou l'une de vos meilleures amies pourrait vous inviter à une soirée. Acceptez son invitation.
De plus, Vénus est en harmonie avec votre signe. Si vous êtes en demande d'affection, d'attention, de câlins, c'est le bon moment pour en demander à votre partenaire.
Et avec Mercure dans votre première maison solaire, il semblerait que l'on vous écoute un peu plus, que l'on vous demande votre avis et que l'on tienne compte de vos conseils.
En outre, avec le passage de Mercure sur votre Soleil, votre intellect est au top! C'est avec beaucoup de facilité que vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. Les contacts professionnels se révèlent très porteurs.
Toujours côté professionnel, cette semaine est sous tension et vous devez agir en tenant compte de vos partenaires ou associés. Si on vous en demande trop, restez calme et mettez les choses au point avec diplomatie.
Avec Mars en opposition, vous devez faire des efforts pour contrôler vos paroles ainsi que vos actes. Faites attention à ne pas blesser vos proches, surtout votre partenaire.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Avec le transit de Saturne en carré, tout semble freiné, retardé ou bloqué. Vos buts vous semblent vains mais avant le changement souhaité c'est une longue pause qui s'installe.

 


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 Septembre 2020
 

 HOROSCOPE MENSUEL horoscope du mois soli-lunaire et planétaireDu 1er au 31 août 2020 


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
POISSONS
POISSONS 1er decan naiss. du 19 fevrier au 1 mars
19/02-1/03
POISSONS
1er décan
La nouvelle lune du 17 concerne votre partenaire et, bien entendu, l'entente au sein de votre couple. C'est le moment de prévoir un dîner en tête à tête, pour la pleine lune. Ce mois de septembre est également favorable à un accord de partenariat ou à la naissance d'une association. Résultat à la pleine lune.
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez prendre plaisir à travailler ou, tout au moins, à mieux supporter la routine et le train train quotidien.
Sur le plan professionnel Mercure vous permet de devenir un fin limier et de réaliser de bonnes affaires. Mais arrêtez de vous angoisser de cette façon!
Professionnellement, vous souhaitez oeuvrer pour autre chose que des tâches routinières. Osez parler de votre manière de voir les choses en valorisant vos compétences.
POISSONS 2nd decan naiss. du 1 au 11 mars
1/03-11/03
POISSONS
2ème décan
La nouvelle lune du 17 concerne votre couple et vos partenariats. Vous voilà dans l'obligation de tenir compte des avis et des conseils d'autrui. Ouvrez bien vos oreilles! Ce mois de septembre est également favorable à un accord passé, qui pourrait porter ses fruits vers la pleine lune.
Un mois très intéressant s'ouvre, avec des accords possibles, des partenariats avantageux, dans la mesure où vous faites preuve d'ouverture et d'esprit de conciliation. Ceci peut également s'appliquer à votre vie privée : faites preuve d'ouverture, d'amabilité et d'écoute, on vous le rendra bien!
Côté sentiments, on vous gâte et on vous fait plaisir, ce qui fait battre votre coeur encore plus fort. Laissez-vous faire et rendez-lui tout cet amour...
Et comme Mercure vous incite à creuser certaines réflexions, vous passez de la simple inquiétude à l'angoisse en peu de temps. Faites plutôt vos comptes, c'est plus constructif!
Professionnellement, Mars en seconde maison solaire vous souffle d'allier productivité et rentabilité. Quand les initiatives paient, on se sent beaucoup plus valorisé.
Avec une dissonance de Neptune sur votre Soleil natal, vous êtes souvent sur votre petit nuage où le monde est certes plus rose... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Avec Uranus harmonique, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois mais vous arrivez le plus souvent à vous en sortir. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Il y a des périodes dans la vie où tout devrait être comme lorsque Jupiter est harmonique: tout semble couler de source, plus facile, plus agréable et plus joyeux. La belle vie, en somme!
La semaine du 7, le Soleil est en opposition avec votre décan et vous manquez de tonus ou de motivation, ce qui affecte votre relation aux autres. Ne vous braquez pas envers votre partenaire ou vos collègues de travail, et servez-vous de l'humour pour dédramatiser...
POISSONS 3eme decan naiss. du 11 au 21 mars
11/03-21/03
POISSONS
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre septième maison solaire met votre couple en vedette. Même si on ne peut se marier deux fois, vous pouvez fêter ça en dînant au champagne! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi concerner vos partenaires professionnels ou les relations avec vos associés. Soyez à leur écoute.
Comme cette lunaison du 17 se produit en opposition à votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat favorable pour vous associer voire même, si vos transits planétaires le confirment, pour vous marier!
Un mois qui s'annonce plutôt besogneux et fatigant, avec beaucoup de travail en perspective. Avant de démarrer, assurez-vous que vous êtes à jour avec votre agenda. Et si vous avez du mal à vous organiser, servez-vous de notes volantes et de pense-bêtes. En informatique, faites des sauvegardes assez souvent...
Côté coeur, pensez à vous faire plaisir, à créer si vous avez une âme d'artiste, et à vous occuper de ceux que vous aimez, ils vous le rendront bien.
Sur le plan professionnel Mercure vous engage à dialoguer: vous êtes particulièrement à l'écoute de vos collaborateurs sociaux. Prenez le temps de la réflexion...
Professionnellement, Mars en seconde maison solaire vous souffle d'allier productivité et rentabilité. Quand les initiatives paient, on se sent beaucoup plus valorisé.
Avec les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil, il se peut que vous hésitiez entre deux voies possibles. Suivez la petite voix intérieure, qui vous indique le chemin qui vous convient le mieux.
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de reconsidérer votre position sociale. Plus téméraire que jamais, vous oeuvrez à une transformation radicale de votre vie.
Avec Saturne en harmonique en toile de fond, vous en profitez pour faire le point sur votre progression sociale et sur votre santé. Vous prenez de sages résolutions.
Dans la semaine du 7, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
Au cours de la semaine du 7, avec Mercure en opposition, faites des efforts pour être un peu plus accessible. Si vous souhaitez que votre partenaire ou vos collaborateurs vous écoutent, ne compliquez pas les choses en campant sur vos positions.
Dans la semaine du 14, le Soleil est en opposition avec votre décan: tout se met à fonctionner au ralenti et votre moral faiblit. Même si le rapport aux autres devient tendu, il n'est pas interdit de vous motiver de nouveau en vous faisant d'abord plaisir!


HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
VERSEAUX
VERSEAUX 1er decan naiss. du 20 au 30 janvier
20/01-30/01
VERSEAU
1er décan
La nouvelle lune du 17 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
Durant cette période, vous réalisez que les crises sont parfois salutaires, elles permettent de prendre conscience des véritables enjeux de la vie. Attention à votre argent et ne pensez pas qu'au sexe! Les obsessions proviennent souvent d'un manque de concentration ou... d'un manque d'amour.
Côté sentiments, vous équilibrez les deux plateaux de la balance et vous vous apercevez que, si aucun des deux ne tire la couverture à lui, ça baigne!
Par ailleurs, Mercure vous invite à découvrir d'autres cultures, d'autres moeurs et pourquoi pas, d'autres horizons. Pour rebondir, il faut parfois tout lâcher!
Professionnellement, Mars en troisième maison solaire vous donne la bougeotte! Vous sautez de l'ordinateur à votre téléphone, de votre mobile à votre voiture. Une vraie puce!
Dans la semaine du 7, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre, vous suggérant d'accorder une écoute dévouée à votre partenaire. Sachez lui plaire en restant sensible à son charme et à son magnétisme.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 21, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
VERSEAUX 2nd decan naiss. du 30 janvier au 8 fevrier
30/01-8/02
VERSEAU
2ème décan
La nouvelle lune du 17 peut annoncer une crise dans le domaine pécuniaire, ou un choix entre deux voies différentes. Ecoutez plutôt la voix de votre coeur. Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner votre libido et là aussi, vous aurez à écouter plutôt votre coeur que votre sexe!
C'est un mois qui peut présider à une puissante métamorphose, un défi nécessaire pour sortir de la crise actuelle. Evidemment, il est impératif de se remettre en question. En doutiez-vous? Par ailleurs, vous avez beaucoup de flair en ce qui concerne les placements et les investissements.
Sur le plan affectif, vous avez un fidèle partenaire : votre travail! Que ce soit à la maison comme au bureau, vous lui consacrez tout votre temps. Un peu trop?
Par ailleurs, Mercure vous invite à élargir votre horizon professionnel. Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau? Dressez des plans sur la comète!
Côté travail, tout se bouscule et tout devient possible dès lors que vous vous rendez plus disponible. Tant que vous ne tombez pas dans la dispersion, c'est positif!
Avec Uranus en dissonance, vous ne tenez pas en place, vous faites mille choses à la fois ou vous vous stressez pour des broutilles. Dressez une liste de vos priorités et faites une chose après l'autre.
Vous pouvez profiter de la semaine du 14 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Vénus en face de votre Soleil dans la semaine du 21 vous suggère d'accorder un peu plus d'attention à l'être aimé. Si vous êtes célibataire, vous n'êtes pas insensible aux charmes d'une personne proche.
VERSEAUX 3eme decan naiss. du 8 au 19 fevrier
8/02-19/02
VERSEAU
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre huitième maison solaire peut correspondre soit à une crise qui éclate, soit à une affaire de sexe, soit à des rentrées d'argent inattendues. Ou bien à ces trois cas réunis! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez probablement la réponse autour de la pleine lune...
Durant ce mois-ci, tachez d'écouter un peu plus votre partenaire ou vos collaborateurs. En couple comme en équipe, vous savez bien que des concessions sont parfois nécessaires. Mais l'avantage sur le cavalier seul, c'est que le tandem a beaucoup plus de force et d'endurance!
Sur le plan affectif, rien de notable mais vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos activités coutumières, et même en tirer une certaine satisfaction.
Et comme Mercure vous incite à la stratégie, vous pouvez faire rentrer un peu plus d'argent sur votre compte bancaire, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Côté professionnel, l'heure est à la vitesse mais sans précipitation, à l'urgence mais sans sombrer dans la pagaille. Organisez-vous et tout se passera bien...
Ce mois-ci, vous rencontrez souvent des personnes qui vous poussent à la besogne, qui vous soutiennent dans vos activités. Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 21, acceptez leur aide.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 21, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Vénus en opposition à votre Soleil, dans la semaine du 21, vous suggère d'accorder un regard neuf sur votre relation à l'autre, de lui laisser la place qui lui convient et même... de lui faire la cour!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
CAPRICORNES
CAPRICORNES 1er decan naiss. du 21 decembre au 1 janvier
21/12-1/01
CAPRICORNE
1er décan
La nouvelle lune du 17 peut correspondre à l'organisation d'un voyage ou d'un week-end plutôt réussi. Vous avez besoin de dépaysement, d'aventure, de changer d'horizon? Rendez-vous à la pleine lune! Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner la création d'une entreprise...
Ce mois-ci est l'occasion d'entreprendre tous azimuts! Un week end ou un petit voyage est même possible, si toutefois vos finances et votre emploi du temps vous le permettent. Les études sont également favorisées et, si vous êtes en stage ou en formation, vous enrichissez notablement vos connaissances.
Avec Vénus dans votre huitième maison solaire, vous pouvez espérer des rentrées d'argent inattendues ou faire de juteuses affaires. Pensez à faire des cadeaux à vos proches.
Mercure parcourant votre dixième maison solaire, vous pouvez aboutir dans vos démarches récentes. Un contrat peut enfin être signé, si d'autres transits le confirment.
Côté travail, vous vous sentez en confiance et l'atmosphère est plutôt bonne. Ne la gâchez pas en cédant à la colère ou aux revendications. Ce n'est pas le moment!
Avec le carré du Soleil dans la semaine 21, vous manquez de tonus ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel peuvent vous poser problème, mais comme ce climat ne dure que quelques jours, évitez de dramatiser et apprenez l'art de la patience...
CAPRICORNES 2nd decan naiss. du 1 au 10 janvier
1/01-10/01
CAPRICORNE
2ème décan
La nouvelle lune du 17 peut correspondre à l'organisation d'un voyage ou d'un week-end plutôt réussi. Vous avez besoin de dépaysement, d'aventure, de changer d'horizon? Rendez-vous à la pleine lune! Par ailleurs, ce mois de septembre pourrait également concerner la création d'une entreprise...
Cette période de l'année peut être consacrée à des contacts ou une collaboration avec les pays étrangers. Osez voir les choses en grand, dans la mesure où la conjoncture le permet. Si les grandes vacances sont encore loin, pourquoi ne pas envisager un week end dépaysant? Si vous préférez rester chez vous, orientez vos lectures vers la philosophie.
Côté sentiments, vous pouvez prendre plaisir à dialoguer, à échanger, à partager avec vos collaborateurs ou avec votre conjoint.
Durant cette période, Mercure parcourt votre dixième maison solaire, vous donnant l'occasion de placer la barre un peu plus haut sur le plan intellectuel.
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
Neptune vous offre la possibilité de vous rapprocher de vos propres idéaux. Si vous évitez de vous engager dans des groupes sectaires ou extrémistes, vous pouvez atteindre vos buts.
Uranus vous pousse à changer d'amis, d'entourage professionnel ou de cadre de vie. Vous pouvez vous intégrer aisément à un groupe, une équipe, un mouvement dans lequel vous trouvez votre place.
Et le meilleur pour la fin: avec Jupiter qui passe sur votre soleil natal, la chance est à vos côtés et des opportunités se présentent à vous dans tous les domaines. La belle vie, la vraie!
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 7 est favorable à de nouveaux projets.
Des problèmes peuvent survenir dans vos démarches administratives dans la semaine du 14 car Mercure est en dissonance à votre décan. Des retards dans le courrier ou dans les contrats en cours sont probables.
CAPRICORNES 3eme decan naiss. du 10 au 20 janvier
10/01-20/01
CAPRICORNE
3ème décan
Cette lunaison du 17 dans votre neuvième maison solaire met l'accent sur votre besoin de rebondir dans une nouvelle direction. Donnez-vous les moyens de parvenir à vos fins. Il peut être également question, en ce mois de septembre, d'un voyage à programmer ou d'une idée de week-end à la campagne...
Puisque cette lunaison du 17 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Ce mois-ci, vous prenez conscience que les crises sont parfois nécessaires, car elles permettent de prendre du recul et de mieux apprécier les choses simples. Ces moments difficiles correspondent souvent à des choix à faire ou à des conflits intérieurs à régler. Sexuellement, vous êtes au top!
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre, discuter avec une personne agréable ou, tout au moins, apprécier un climat agréable dans votre couple.
Durant cette période, Mercure parcourt votre neuvième maison solaire, vous invitant au dépaysement, à la découverte de nouveaux horizons. Bon vent!
Côté professionnel, vous semblez passer plus de temps au travail qu'à la maison. Si vous continuez ainsi, vous allez vous attirer les foudres de votre partenaire!
Avec la dissonance de Pluton, vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. A la fin de cette période éprouvante vous aurez l'impression de vivre une seconde naissance.
Saturne en transit sur votre soleil vous oblige à faire des efforts, à vous stabiliser ou à concrétiser vos objectifs. Acceptez les éventuels retards dans vos affaires.
Dans la semaine du 7, Vénus parcourt le signe opposé au vôtre et vous avez l'impression que personne ne vous aime. Soyez un peu plus aimable ou plus à l'écoute, et cela va rapidement s'arranger.
Durant la semaine du 7, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Au cours de la semaine du 14, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Dans la semaine du 21, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
Si vous souhaitez que vos proches vous comprennent, vous devez faire quelques efforts pour être plus à l'écoute, surtout dans la semaine du 21 où Mercure est en dissonance. Ne compliquez pas les choses en campant sur vos idées.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
SAGITTAIRES
SAGITTAIRES 1er decan naiss. du 2 au 12 decembre
22/11-2/12
SAGITTAIRE
1er décan
La lunaison du 17 dans votre dixième maison solaire parle de buts et d'objectifs à atteindre. Cependant, veillez à ce que votre vie familiale n'en fasse pas les frais. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de faire des efforts sur le plan social et de tout mettre en oeuvre pour réussir.
La période actuelle est propice à un avancement dans le cadre de vos activités. Les efforts passés peuvent payer et tout est possible, dans la mesure où vous faites preuve de volonté et de sérieux. Etre ambitieux peut tendre vers la mégalomanie, mais avoir de l'ambition est souhaitable si l'on veut s'élever dans la vie.
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à échafauder des projets de sorties, de week ends en amoureux, ou de voyage. Rêver n'a jamais fait de mal...
Mercure parcourant votre onzième maison solaire, vous pouvez médiatiser l'un de vos projets afin qu'il puisse enfin décoller. Faites appel à l'un de vos amis.
Côté professionnel, vous voilà en pleine inspiration. Mais ne dévoilez pas tout de suite votre plan. Des oreilles concurrentes sont peut-être à l'écoute...
Dans la semaine du 7, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
De plus, vous avez le vent en poupe et une forme des plus éblouissantes. Ce qui vous permet de faire valoir vos compétences et vous mieux vous imposer dans la semaine du 21, au travail comme dans la famille.
SAGITTAIRES 2nd decan naiss. du 2 au 12 decembre
2/12-12/12
SAGITTAIRE
2ème décan
Avec la lunaison du 17 dans votre dixième maison solaire, c'est le moment de mettre les bouchées doubles dans le secteur socioprofessionnel. Les buts fixés peuvent être atteints. Par ailleurs, ce mois de septembre est également favorable à une reconnaissance de votre talent ou de votre mérite. Une fête s'impose!
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Côté coeur, vous pourriez faire une rencontre durant ce mois-ci et vivre une passion plus que torride! Mais il faut d'autres transits harmoniques pour qu'elle soit durable...
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez réunir vos amis autour d'un verre ou d'une table. De nouveaux projets peuvent en découler.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous accordant plus d'inventivité et de fantaisie. Si vous avez des enfants, sachez jouer avec eux, mais sans vous énerver.
Avec la dissonance de Neptune, un climat nébuleux vous emmène dans des états où les idées géniales fusent, où vous baignez parfois dans l'euphorie... mais où vous n'avez guère les pieds sur terre.
Dans la semaine du 7, le Soleil est en dissonance avec votre décan et vous pouvez ressentir un blocage sur le plan professionnel, ce qui peut se répercuter au niveau familial. Tachez de rester aimable, faites preuve de patience et vous constaterez que l'harmonie reviendra rapidement.
Durant la semaine du 14, Mercure en aspect harmonique vous permet de vous adapter aisément aux circonstances et de bénéficier d'un mental clair et rapide, ce qui est généralement bon pour les affaires et les déplacements.
Au cours de la semaine du 21 Vénus est en harmonie avec votre décan. Une période agréable qui rapproche les coeurs, tant en amour qu'en amitié, est plus que probable. Faites preuve de générosité.
SAGITTAIRES 3eme decan naiss. du 12 au 21 decembre
12/12-21/12
SAGITTAIRE
3ème décan
Avec la lunaison du 17 qui se forme dans votre dixième maison solaire, ce mois-ci est consacré à vos objectifs et aux moyens de les réaliser. Réussite possible vers la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, d'avancement sur le plan socioprofessionnel ou de promotion.
Comme cette lunaison du 17 se produit en carré à votre soleil natal, votre aura risque de pâlir un peu. A vous de prouver que votre créativité a conservé toute sa puissance.
Cette période de l'année est l'occasion d'ouvrir votre esprit aux différentes façons d'appréhender la vie. Si vous devez suivre une formation ou un stage, la période est tout à fait propice. Une envie de renouveau, un besoin de repartir sur de nouvelles bases vous fait appréhender le lendemain avec optimisme.
Sur le plan affectif, vous vous laisseriez bien tenter par une aventure ou une brève passion mais... pourrez-vous ensuite en assumer entièrement les conséquences?
Par ailleurs, Mercure vous donne une certaine maîtrise et vous pouvez réaliser de bonnes affaires ou bien réussir à imposer vos idées dans le cadre de votre travail.
Mars visite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de combativité au boulot et, si vous avez des enfants, plus d'autorité avec eux. N'en abusez pas!
Avec le Noeud Sud dans votre signe, vous pourriez faire des retrouvailles en renouant avec une personne qui a joué le rôle de père, de mentor ou d'éducateur dans votre passé. A vous de lui rendre service...
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 7 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Autour du 14, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
Mars étant en harmonie avec votre Soleil dans la semaine du 21, vous avez la pêche et vous le montrez, dans le domaine professionnel comme avec vos proches, qui se demandent si vous avez mangé du lion!
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 21, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Dans la semaine du 21, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
SCORPIONS
SCORPIONS 1er decan naiss. du 23 octobre au 2 novembre
23/10-2/11
SCORPION
1er décan
C'est le moment de dresser quelques plans sur la comète en compagnie de vos plus chers amis. Une méga fête, une excursion en groupe, une compétition en équipe, tout peut réussir! Il peut être également question, en ce mois de septembre, de nouveaux projets qui commencent à voir le jour. Résultats à la pleine lune.
Ce mois-ci peut être l'occasion de développer l'esprit d'équipe, de réunir vos amis ou de lancer de nouveaux projets, notamment grâce aux médias et à Internet. Si vous restez à la maison, pensez à contacter vos amis et, pourquoi pas, organiser une de ces fêtes dont vous avez le secret!
Vénus dans votre dixième maison solaire vous invite à reconsidérer votre position sociale et à vous donner les moyens de gagner plus. Visez le long terme...
Par ailleurs, Mercure vous invite à la réflexion car vous avez quelques difficultés pour communiquer. Un peu d'intériorisation permet de faire le vide, mais trop tend à isoler...
Côté professionnel, vous êtes au four et au moulin durant tout le mois, ce qui vous vaut quelques faiblesses de l'organisme. Mangez sain, bio et peu autant que possible.
Dans la semaine du 7, Vénus est en dissonance avec votre décan et vous avez l'impression qu'on ne vous aime pas, qu'on ne vous apprécie guère. Ne vous vexez pas pour si peu, cela s'arrangera rapidement...
SCORPIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 novembre
2/11-12/11
SCORPION
2ème décan
C'est le moment de dresser quelques plans sur la comète en compagnie de vos plus chers amis. Une méga fête, une excursion en groupe, une compétition en équipe, tout peut réussir! Il peut être également question, en ce mois de septembre, de nouveaux projets qui commencent à voir le jour. Résultats à la pleine lune.
Cette période est favorable à l'élaboration de projets. Que vous pensiez à les médiatiser ou non, ils peuvent aboutir si vous savez mettre toutes les chances de votre côté. Pour cela, entourez-vous d'amis motivés ou demandez-leur conseil. C'est en échangeant que l'on peut trouver les plus belles idées.
Sur le plan affectif, vous avez envie d'aventure, de dépaysement et d'horizons nouveaux. Pourquoi ne pas envisager une randonnée à deux ou un week end coquin dans un motel?
Sur le plan intellectuel Mercure vous invite à la réflexion: c'est une période d'introspection, où les pensées peuvent s'évader vers le Ciel, mais pour mieux revenir ensuite sur Terre.
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Avec Uranus en dissonance, cette période peut être perturbante. Relaxez-vous plus souvent, même si tout semble vous vous dépasser. Au positif, ce transit vous invite à exprimer de façon nouvelle votre personnalité.
Avec Jupiter harmonique, tout a l'air de baigner dans une atmosphère bienveillante et rassurante. Les personnes tristes ou sérieuses semblent à vos yeux se poser beaucoup de problèmes pour rien. Et vous avez raison!
Avec le Soleil en bon aspect, la semaine du 7 est une période des plus heureuses car vous voyez l'avenir sous un jour radieux et votre optimisme fait tâche d'huile. Toute négociation ou signature de contrat est favorable.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 21, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
SCORPIONS 3eme decan naiss. du 12 novembre au 22 novembre
12/11-22/11
SCORPION
3ème décan
La nouvelle lune du 17 peut correspondre à la mise en place d'un projet audacieux. Si vous savez vous entourer d'amis fiables et motivés, il peut rapidement voir le jour. Ce mois de septembre est également favorable à la naissance d'une équipe ou d'une association. Rendez-vous à la pleine lune.
Les luminaires étant en harmonie avec votre soleil natal, vous pouvez faire valoir vos compétences et affirmer vos propres valeurs. Nul doute qu'on vous écoutera et... appréciera.
L'occasion est là de faire valoir vos capacités ou vos qualités sur le plan professionnel. Si vous avez suffisamment préparé le terrain, on reconnaîtra votre valeur. Si votre vie quotidienne semble stagner, fixez-vous des buts motivants et renseignez-vous auprès des organismes sur les formations ou les stages.
Avec Vénus dans votre neuvième maison solaire, les amours de ce mois sont plutôt exotiques, dépaysantes, voire carrément exaltantes! Allo la Terre?
Mercure parcourant votre onzième maison solaire, vous pouvez médiatiser l'un de vos projets afin qu'il puisse enfin décoller. Faites appel à l'un de vos amis.
Sur le plan professionnel, vous assurez vraiment et les tâches, si ardues soient-elles, ne vous effraient pas. Mais pensez toutefois à lever le pied dès que vous le pouvez...
Pluton est avec vous, une force intérieure étonnante et une foi inébranlable vous habitent. Vous pouvez orienter votre créativité vers plus d'audace et d'affirmation.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.
Dans la semaine du 7, Vénus est en bon aspect avec votre décan, augmentant votre magnétisme et favorisant la bonne entente. On pourrait vous inviter, vous faire un cadeau ou tout bonnement des compliments.
Durant la semaine du 7, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 14, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 21, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
VIERGES
VIERGES 1er decan naiss. du 23 aout au 2 septembre
23/08-2/09
VIERGE
1er décan
Cette lunaison du 17 dans votre première maison solaire vous place dans une position avantageuse. Professionnellement, pendant ce mois de septembre, vous pouvez en profiter pour vous imposer davantage ou pour attirer sur vous l'attention de vos collègues ou de vos supérieurs hiérarchiques. Qui ne tente rien n'a rien!
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire si vous souhaitez éviter les ragots ou les boutades. Seules votre authenticité et votre bonne volonté seront appréciées.
Côté coeur, vous préférez l'intimité de votre maison au brouhaha de la société, cela vous permet de vous recentrer sur l'harmonie de votre couple.
Sur le plan intellectuel Mercure vous accorde le sens des affaires. Vous savez intuitivement tirer parti des occasions qui se présentent à vous.
Sur le plan professionnel, vous pourriez traverser une période de crise. Mais, paradoxalement, celle-ci vous permet également de mieux gérer votre budget.
VIERGES 2nd decan naiss. du 2 au 12 septembre
2/09-12/09
VIERGE
2ème décan
Les circonstances de ce mois de septembre vont certainement vous permettre de rayonner plus que d'habitude. En effet, des occasions se présentent pour que vous puissiez vous mettre en valeur ou pour que l'on remarque vos talents. C'est pourquoi il est souhaitable que vous soyez en bonne forme. Faites du sport!
C'est une bonne période pour vous mettre en avant, parler de vous et de vos projets, c'est pourquoi vous devriez soigner votre look et oser prendre les devants. La véritable humilité se distingue de la fausse humilité par une attitude désintéressée, positive, ouverte au dialogue et ne faisant de l'ombre à personne.
Vénus dans votre onzième maison solaire vous donne l'occasion de rencontrer une charmante personne dans le cercle de vos amis. Laissez le destin s'en occuper...
Et comme Mercure parcourt votre seconde maison solaire, c'est une excellente période pour conclure des contrats, dans la mesure où vous avez bien préparé le terrain.
Avec Mars dans votre huitième maison solaire, vous exprimez vos désirs d'une manière directe, surtout sur le plan sexuel. Si votre partenaire apprécie vos élans, cela promet!
La dissonance de Neptune peut vous conférer plus de créativité (si vous êtes artiste, l'inspiration semble aisée) mais tâchez tout de même de garder les pieds sur terre!
Grâce à un Uranus harmonique, vous rencontrez des personnes originales, indépendantes le plus souvent, et cela vous permet de développer quelque chose de neuf dans votre vie.
Jupiter est avec vous! Profitez-en pour négocier ce prêt ou ce crédit avec votre banquier, à demander l'augmentation, une avance ou un service particulier à votre employeur.
Puisque c'est la période de votre anniversaire, pensez à lâcher du lest avec les soucis et à vous faire plaisir. L'esprit de fête est à l'honneur, avec les cadeaux et les sourires qui vont avec. Profitez-en!
VIERGES 3eme decan naiss. du 12 au 23 septembre
12/09-23/09
VIERGE
3ème décan
Depuis le 17, la nouvelle lune place votre sensibilité au premier plan. Emotionnellement vous serez, durant ce mois de septembre, à la fois plus fragile mais également très romantique. C'est votre partenaire qui va apprécier, aussi pensez à vous faire valoir et même à réclamer toute l'attention qui vous est due.
La lunaison du 17 se produit sur votre soleil, ce qui indique un anniversaire très particulier: une nouvelle naissance, en quelque sorte, peut être celle d'un être plus mûr et plus sage.
Ce mois-ci est l'occasion de vous mettre en retrait ou de vous recentrer dans le calme ou le silence. Si vous ne pouvez pas les obtenir, alors essayez de prévoir un long week end à la campagne. Tout ceci afin de mieux appréhender l'avenir. Mais ne vous angoissez pas pour autant sur le futur!
Côté coeur, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos projets, surtout avec la gent féminine. Bonne complicité avec votre propre fille si vous en avez.
Et comme Mercure vous donne de l'assurance, vous n'avez aucun problème pour exprimer ce que vous pensez. Si vous aimez l'écriture, vous voilà en verve!
Côté travail, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que vos activités paient. C'est aussi un mois où votre libido peut devenir préoccupante...
Les Noeuds Lunaires en carré avec votre Soleil vous mettent dans une position inconfortable : ça passe ou ça casse. Sachez faire le bon choix!
Toujours en toile de fond, Pluton vous permet de devenir plus authentique, socialement mais aussi sentimentalement. De ce fait, votre magnétisme agit incontestablement.
Avec Saturne en harmonique, vous retrouvez de plus en plus la confiance en vous et une bonne santé. Votre vitalité et votre moral reviennent, et vous ne rechignez ni à la besogne ni à l'effort.
Dans la semaine du 7, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Dans la semaine du 7, avec Mercure en transit sur votre soleil, les affaires vont bon train et les résultats suivent immédiatement. Vous parvenez à convaincre avec des arguments très pragmatiques.
En cette période d'anniversaire, vous voici à l'aube d'une nouvelle année personnelle et vous pouvez en faire ce dont vous avez envie. Abandonnez les anciens schémas de pensée et voyez si vous pouvez rebondir de façon différente.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
LIONS
LIONS 1er decan naiss. du 23 juillet au 2 aout
23/07-2/08
LION
1er décan
La lunaison du 17 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos dons créatifs. Osez proposer, on tiendra compte de vos goûts. Dans un tout autre domaine, vous pouvez planifier vos dépenses afin de mieux maîtriser votre budget et, pourquoi pas, faire quelques économies.
C'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires, de faire rentrer de l'argent dans votre portefeuille ou de faire un inventaire complet de vos acquis. Un investissement, dans la mesure où vous pouvez vous le permettre, est également possible. Plus prosaïquement, vous avez envie de vous faire plaisir, alors n'hésitez pas!
Avec une Vénus alliée, vous pouvez user (sans abuser) de votre charme et de votre magnétisme. Nul doute que vous parviendrez à vos fins!
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.
Vénus en transit sur votre soleil natal dans la semaine du 7 favorise les rentrées d'argent et la conclusion de bonnes affaires. Elle favorise l'amour également puisque les deux sont souvent liés. Aussi, ouvrez l'oeil!
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 21, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
LIONS 2nd decan naiss. du 2 au 12 aout
2/08-12/08
LION
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre maison 2 solaire vous donne envie de céder à quelques caprices. Si vos finances vous le permettent, faites-vous plaisir... mais sans culpabiliser! Professionnellement, ce mois de septembre est favorable à une meilleure gestion de vos finances. Il est peut-être temps d'économiser...
C'est une bonne période pour faire des achats, dans la mesure où la conjoncture vous le permet, ou de donner de la valeur à vos dernières acquisitions. Par ailleurs, vous pouvez exploiter vos dons de façon toute particulière, avec un certain sens artistique, excepté vos dons culinaires si vous suivez un régime!
Côté coeur, vous apprécierez certainement la douceur d'un feu de cheminée ou d'une couette, dans l'intimité de votre foyer. Vivons heureux, vivons cachés!
Sur le plan intellectuel Mercure vous pousse à communiquer: vous pouvez multiplier les rendez-vous, prendre des contacts et vous déplacer pour faire bouger les choses.
Et comme Mars transite votre Maison 9 solaire, il vous offre l'occasion de vous dépayser un peu. Soit par un stage, une formation ou un enseignement particulier.
Avec Uranus en dissonance, il se peut que vous adoptiez un comportement réactionnaire face au changement : isolement, bouderie, rupture avec l'entourage, refus de voir la réalité en face. Lâchez prise avec le passé !
Durant la semaine du 14, un aspect favorable de Mercure vous donne l'occasion de contacts ou de nouvelles rencontres qui peuvent se révéler bénéfiques dans vos activités. N'hésitez pas à bouger et à communiquer !
Dans la semaine du 21, Vénus vient visiter votre décan. Si vous êtes en manque d'affection, d'attention ou de câlins, c'est le bon moment! Si vous êtes célibataire, une occasion de rencontre est possible.
LIONS 3eme decan naiss. du 12 au 23 aout
12/08-23/08
LION
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre seconde maison solaire met l'accent sur vos valeurs personnelles et vos acquis. Avez-vous pensé à renouveler votre garde-robe ou à investir dans un nouveau placement? Professionnellement, pendant ce mois de septembre, vous pouvez mettre les bouchées doubles et, pourquoi pas, gagner deux fois plus!
Voilà le bon moment pour sortir de l'ombre ou du doute. Pleins feux sur la star, et c'est vous! Il est temps d'oser vous mettre en valeur, de parler de vous et de vos qualités. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire si vous souhaitez éviter les ragots ou les boutades. Seules votre authenticité et votre bonne volonté seront appréciées.
Vénus dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de passer à une autre forme d'amour: l'amour inconditionnel. Mais il faut être prêt à le vivre...
Sur le plan intellectuel Mercure vous donne le sens des affaires et de la persuasion; c'est une période où vous pouvez effectuer des achats ou signer des contrats.
Côté professionnel, vous avez l'occasion ce mois-ci de vous dépasser. Dynamique, vous avez le courage et la foi qui permettent aux audacieux de relever tous les défis.
Dans la semaine du 21, un aspect harmonique de Mars sur votre Soleil vous permet de mieux canaliser votre agressivité, de faire face sur plusieurs fronts dans tout ce que vous entreprenez et même... de gagner!
Durant la semaine du 21, un aspect favorable de Mercure vous confère une certaine assurance dans votre manière de communiquer et de défendre votre point de vue. En affaires, visez la simplicité.
Au cours de la semaine du 21, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
CANCERS
CANCERS 1er decan naiss. du 21 juin au 2 juillet
21/06-2/07
CANCER
1er décan
La lunaison du 17 dans votre troisième maison solaire met l'accent sur vos déplacements, les moyens de vous faire connaître et de communiquer. Multipliez les contacts! Ce mois de septembre est également idéal pour les écrivains, les commerçants et les professionnels de la communication de votre décan.
C'est une bonne période pour communiquer tous azimuts! Déplacez-vous si vous souhaitez être encore plus efficace : rien ne vaut le dialogue et l'échange de visu. Durant ce mois-ci, votre frère ou votre soeur se rapproche de vous. Profitez-en pour faire le point sur le passé tout en vous positionnant au présent, le plus important!
Côté coeur, vous avez envie de vous jeter sur la tablette de chocolats et de la dévorer. Mais pour compenser quoi au juste? Le manque de câlins?
Mercure semble vous retenir à la maison: vous passez beaucoup de temps au téléphone avec les membres de votre famille, mais cela peut se révéler très positif.
Sur le plan professionnel, vous voilà arrivé à un but que vous vous étiez fixé il y a environ un an. C'est donc le moment de faire un bilan honnête de votre action.
Autour du 21, avec le Soleil en dissonance avec votre décan, votre moral est à la baisse. Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance au foyer ou celle du bureau? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
CANCERS 2nd decan naiss. du 2 au 12 juillet
2/07-12/07
CANCER
2ème décan
Ce mois-ci, vous pouvez exploiter avec succès vos qualités d'orateur, de négociateur ou de commerçant. Vos démarches et vos courriers ont toutes les chances d'aboutir, tout particulièrement s'ils ont été faits autour du 17. Ce mois de septembre est également favorable à de bons rapports avec votre voisinage.
Ce mois-ci, vos pensées sont essentiellement orientées vers la communication, les contacts et les rencontres. Vous vous déplacez plus fréquemment que d'ordinaire et vous dormez presque avec votre mobile! Au-delà d'une discipline drastique et frustrante, libérez-vous de votre dépendance et appréciez le vrai dialogue.
Côté coeur, si vous êtes célibataire vous pouvez rayonner plus facilement. Si vous êtes en couple, votre partenaire est plus sensible à votre charme.
En outre, Mercure semble vous retenir au foyer: vous pouvez prendre un peu de temps à bricoler à la maison, ou donner les coups de fil que vous deviez passer.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez grimper un échelon de plus sur l'échelle sociale, ou parvenir à des résultats satisfaisants dans votre travail.
Grâce à un Neptune harmonique, les révélations et les prises de conscience sont fréquentes. Vous avez la possibilité d'accéder à des vérités qui, jusque là, vous échappaient.
Uranus vous ouvre positivement à la nouveauté et vous voilà en plein changement, mais le plus souvent cela se passe pour le mieux. Voyez ce que vous devez changer dans votre vie et les difficultés s'évanouiront.
Vous réalisez, avec Jupiter en dissonance, que vos exigences ont besoin d'être relativisées, car vous prenez conscience des difficultés qui jalonnent votre parcours. Faites le point.
En outre, vous voilà particulièrement optimiste et votre entourage s'en réjouit, surtout les enfants. Vous vous sentez d'attaque et vous avez raison car la semaine du 7 est favorable à de nouveaux projets.
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 14 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
CANCERS 3eme decan naiss. du 12 au 23 juillet
12/07-23/07
CANCER
3ème décan
Les circonstances de ce mois de septembre vont certainement vous permettre de mieux communiquer avec votre entourage, de faire passer ce que vous avez à dire avec plus de force et de clarté. Les contacts et les déplacements faits autour du 17 peuvent porter leurs fruits aux environs de la pleine lune.
Puisque cette lunaison du 17 est en harmonie avec votre soleil, vous avez la possibilité de vous placer avantageusement sur l'échiquier socioprofessionnel. Sachez vous imposer!
Vous pouvez profiter de ce mois-ci pour faire vos comptes. Si le bilan est bon, faites-vous plaisir mais pensez à gâter également ceux qui vous entourent! il est bien connu que l'on éprouve autant de plaisir, sinon plus, à donner qu'à recevoir. Côté régime, c'est plutôt râpé pour ce mois-ci...
Côté coeur, vous pouvez rayonner plus facilement grâce à votre magnétisme. Si vous êtes célibataire, c'est le moment d'accepter les rendez-vous.
Par ailleurs, Mercure vous pousse à communiquer, vous voyez assez souvent vos voisins, ou bien l'un de vos frères (ou soeur) vient vous rendre visite. Bon contact avec les ados.
Avec Mars dans votre dixième maison solaire, vous pouvez bientôt arriver au but fixé il y a un an environ. Si vous avez été efficace, vous en récoltez ce mois-ci les fruits.
Avec la dissonance persistante de Pluton, votre aura pâlit et vous perdez parfois confiance en vous, en vos réelles capacités. Sachez lâcher prise s'il le faut en faisant preuve d'humilité, même si cela vous semble douloureux.
Saturne en dissonance vous fait actuellement revenir à l'école : celle de la Vie, qui nécessite d'accepter les leçons données par les plus anciens, de respecter les horaires et les lois.
Au cours de la semaine du 7, Vénus transite votre décan. C'est certainement le bon moment pour lui faire votre déclaration, lui offrir un cadeau, ou organiser l'un des plus beaux dîners en tête à tête de votre vie!
Durant la semaine du 7, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 14, vous êtes le plus souvent en pleine forme, optimiste. Profitez-en pour passer un peu plus de temps avec l'être aimé ou avec vos enfants... tout le monde vous appréciera.
Dans la semaine du 21, Mars en dissonance vous fait traverser une période assez agitée, où vous avez beaucoup de choses à faire, mais vous vous laissez parfois submerger par vos activités.
Dans la semaine du 21, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
GEMEAUX
GEMEAUX 1er decan naiss. du 21 au 31 mai
21/05-31/05
GÉMEAUX
1er décan
La lunaison du 17 qui a lieu dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur vos racines familiales et l'importance de l'entraide. Ouvrez vos portes et... votre coeur! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un "turning point" dans l'année, l'occasion de rebondir différemment ou de passer à autre chose...
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Côté travail, les projets ne manquent pas mais il serait peut-être judicieux de mieux les planifier. Servez-vous un peu plus de votre agenda et... prenez des notes!
Dans la semaine du 7, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Au cours de la semaine du 21, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
GEMEAUX 2nd decan naiss. du 31 mai au 10 juin
31/05-10/06
GÉMEAUX
2ème décan
Cette lunaison du 17 qui se forme dans votre quatrième maison solaire met l'accent sur votre foyer et le rapport avec les membres de votre famille. Une réunion en perspective? Par ailleurs, ce mois de septembre peut représenter une fin de cycle pour les natifs de votre décan, suivie d'un nouveau départ à partir de la pleine lune.
Un mois très famille, où vous prenez plaisir à cocooner auprès des vôtres. Profitez-en pour faire un peu de bricolage ou de repassage (en écoutant votre musique préférée, c'est plus agréable!). Si vous travaillez à l'extérieur, pensez à tirer symboliquement le rideau derrière vous lorsque vous rentrez et... relaxez-vous dix minutes.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Mercure stimulant votre créativité, vous pourriez consacrer un peu de temps à vos enfants; si vous n'en avez pas à vos créations, et si vous n'en avez pas... à vous faire plaisir!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vos amis peuvent jouer un rôle dans les décisions que vous prenez ce mois-ci. Deux avis valent toujours mieux qu'un seul.
Avec la dissonance de Neptune, vous vivez une période où l'imaginaire et les rêves prennent plus de place que d'habitude. Cela va de l'inspiration la plus fertile aux illusions les plus vaines.
Dans la semaine du 7, le Soleil est en dissonance avec votre décan : un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange guère l'ambiance au foyer ou au bureau. Sortez un moment et défoulez-vous, vous verrez c'est très efficace!
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 14, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 21, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!
GEMEAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 juin
10/06-21/06
GÉMEAUX
3ème décan
La lunaison du 17 dans votre quatrième maison solaire vous oblige à vous recentrer vis à vis des membres de votre famille, ou à préférer votre home aux obligations professionnelles. Ce mois de septembre est également comme la fin d'un cycle et le début d'un autre, plus en phase avec ce que vous souhaitez vraiment.
Comme cette lunaison du 17 est en dissonance avec votre soleil natal, elle affecte à la fois votre vie familiale et le domaine professionnel. Ne vous laissez pas décentrer pour autant!
Un mois où le rapport avec votre voisinage devient important, où la relation aux frères et soeurs s'améliore. Exprimez-vous sans détours mais laissez aussi les autres le faire! Professionnellement, vous êtes à la fois au four et au moulin! Mais vous vous en sortez très bien, même si parfois la coupe déborde.
Côté plaisirs et loisirs, vous pouvez exploiter vos dons culinaires avec succès, ou bien accorder un peu de temps à la décoration de votre intérieur.
Quant à Mercure, il parcourt votre quatrième maison solaire, vous permettant de passer de bons moments en famille, à discuter de choses et d'autres, comme vous aimez!
Avec Mars dans votre onzième maison solaire, vous avez besoin de travailler en équipe pour être plus efficace. Entourez-vous, si vous le pouvez, d'amis dévoués.
Le Noeud Nord dans votre signe peut vous éclairer sur le nouveau chemin qui s'ouvre depuis peu devant vous (dans la mesure où l'ancien ne vous convient plus).
Des malentendus peuvent naître lorsque vous communiquez avec votre entourage, surtout dans la semaine du 7 où Mercure est en dissonance. Faites des efforts tout en étant à l'écoute de vos proches et de vos collaborateurs sociaux.
Avec le carré du Soleil dans la semaine 14, vous manquez de tonus ou de motivation. Votre famille ou votre milieu professionnel peuvent vous poser problème, mais comme ce climat ne dure que quelques jours, évitez de dramatiser et apprenez l'art de la patience...
Mars étant en bon aspect avec votre Soleil dans la semaine du 21, vous débordez d'énergie et les efforts physiques ne vous font pas peur. Si vous faites du sport, vous pouvez battre des records!
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 21 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Une Vénus en bon aspect avec votre soleil peut, dans la semaine du 21, favoriser les rencontres, les câlins ou les cadeaux. Si vous êtes en couple, votre partenaire devrait craquer devant votre charme!

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
TAUREAUX
TAUREAUX 1er decan naiss. du 21 au 30 avril
21/04-30/04
TAUREAU
1er décan
Cette lunaison du 17 qui se forme dans votre cinquième maison solaire met votre créativité à l'honneur. Si vous êtes artiste, la pleine lune vous mettra en vedette! Ce mois de septembre est également l'occasion de sortir un peu plus souvent (cinéma, théâtre, concert) surtout si vous avez des enfants.
Ce mois-ci, consacrez un peu de temps à vos enfants ou à vos créations. Les loisirs sont aussi à l'honneur, alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Une sortie dans un parc de loisirs, au cinéma ou dans une fête foraine permet de passer du bon temps ensemble et... de vous faire apprécier d'eux!
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Mercure stimule votre intellect et vous donne la pêche: voilà une période particulièrement prolifique, surtout si vous travaillez dans le commerce ou les métiers de service.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 7, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
TAUREAUX 2nd decan naiss. du 30 avril au 10 mai
30/04-10/05
TAUREAU
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre cinquième maison solaire est excellente pour réunir les coeurs autour de vous, surtout si vous avez des enfants. Raison de plus pour fêter cela en famille! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi représenter un regain de créativité dans votre activité ou... la renaissance d'un amour!
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Côté coeur, c'est le dialogue qui permet de remettre les pendules à l'heure et de clarifier les possibles malentendus. Exprimez-vous sans détours.
Côté professionnel, Mercure stimule votre intellect et vous permet d'être vraiment très efficace dans tout ce que vous entreprenez au quotidien. Un vrai turbo!
Mars dans votre douzième maison solaire vous donne l'occasion de découvrir en vous des potentialités cachées. Et si vous vous mettiez à la méditation?
Toujours en toile de fond, Neptune vous donne plus de sens poétique, plus de spiritualité, vous vous sentez quelquefois en symbiose avec l'Univers, même si vous manquez de réalisme.
Le transit d'Uranus sur votre soleil natal vous amène à rencontrer des personnes originales, indépendantes ou excentriques mais il apporte du nouveau dans votre vie.
Grâce à un aspect harmonique de Jupiter, vous vivez des moments agréables, vous participez à des fêtes, à des soirées, vous rencontrez des personnes qui vous aident, qui vous épaulent dans vos entreprises.
Au cours de la semaine du 7, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 21, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
TAUREAUX 3eme decan naiss. du 10 au 21 mai
10/05-21/05
TAUREAU
3ème décan
Cette lunaison du 17 qui se forme dans votre cinquième maison solaire met votre créativité à l'honneur. Si vous êtes artiste, la pleine lune vous mettra en vedette! Ce mois de septembre est également l'occasion de sortir un peu plus souvent (cinéma, théâtre, concert) surtout si vous avez des enfants.
Voici venu le temps de récolter le fruit de vos efforts, grâce à une lunaison favorable à votre créativité. Les éloges vous émeuvent mais vous savez relativiser et garder votre lucidité...
Voici un mois où les rapports familiaux occupent souvent votre esprit. Puisque vous pensez à vos proches, pourquoi ne pas lancer l'idée d'une invitation à la maison? Rien de tel pour rapprocher les coeurs, éveiller les esprits et dresser quelques plans sur la comète pour les prochaines vacances!
Côté sentiments, vous avez tout intérêt à dire franchement ce qui vous tient à coeur. Toutefois, sachez le faire dans le calme et la sincérité.
Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de sens artistique et de la persuasion. N'hésitez pas à parler de vos dons...
Mars dans votre douzième maison solaire donne une nouvelle dimension à vos activités en incluant un côté romantique ou spirituel. Un zeste de douceur dans ce monde cruel...
Avec un Pluton harmonique, votre vitalité et votre magnétisme s'accroissent et vous n'avez aucune difficulté à conserver votre "self-control". N'ayez crainte de vous affirmer dans le cadre de vos activités.
Un Saturne harmonique vous confronte à la réflexion mais celle-ci est constructive. En fait, vous avez besoin de silence et de calme pour mieux vous organiser.
Dans la semaine du 7, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.
Grâce à un aspect favorable de Mercure dans la semaine du 7, la période est favorable pour donner un coup de pouce à vos projets. Votre compétence et votre facilité à communiquer vous propulsent en avant. Foncez!
Au cours de la semaine du 14, votre joie de vivre et votre confiance en la vie reviennent. Vos enfants se rapprochent de vous, vos amours aussi! Dans le domaine professionnel, vous pouvez vous dépasser.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 21, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 31 août 2020
BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Avec la lunaison du 19 qui a lieu dans votre cinquième maison solaire, votre couple est sous les feux des projecteurs! Cela concerne aussi vos enfants si vous en avez. Ce mois d'août est également favorable à vos capacités artistiques et, plus prosaïquement, aux loisirs en général (cinéma, théâtre, concert).
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu plus de temps à vos enfants si vous en avez, ou à vos créations. Cela vous donne des ailes, même dans le domaine sentimental! Ouvrez votre coeur à l'être aimé et pensez à lui faire plaisir. Un bouquet de fleurs, des boucles d'oreilles ou pour les messieurs un DVD ou une chemise, cela met le coeur en fête!
Côté coeur, un cadeau venant de l'un des membres de votre famille pourrait vous combler de joie. En retour, vous pourriez lancer une invitation à la maison. Aux alentours de la pleine lune?
Mercure transite votre cinquième maison solaire, vous donnant plus de sens artistique et de la persuasion. N'hésitez pas à parler de vos dons...
Mars est à vos côtés ce mois-ci pour dynamiser toutes vos actions. N'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté et de courage, quitte à vous surpasser. Cela sera apprécié.
Durant la semaine du 3, grâce à un aspect favorable de Mercure, les affaires peuvent être rondement menées et les résultats suivre immédiatement. Vous savez convaincre plus facilement car vos arguments sont logiques ou tombent à point.
Dans la semaine du 10, Vénus est en dissonance avec votre décan. La frustration que vous pouvez ressentir peut se transformer en ressentiments, en bouderie ou en jalousie. Mais vous n'allez pas en faire une maladie!
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 19 dans votre cinquième maison solaire met votre créativité en relief. Si vous êtes artiste, la pleine lune vous mettra sous les feux des projecteurs! Il peut être également question de vos enfants qui seront, en ce mois d'août, au centre de vos préoccupations ; ou encore de vos amours si votre coeur est libre.
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté sentiments, misez sur la communication. Que ce soit avec votre partenaire, votre frère, votre soeur ou des amis proches, on vous écoutera avec attention.
Par ailleurs, Mercure stimule votre créativité et les idées affluent! Vous devriez en profiter pour les coucher sur papier ou les enregistrer sur votre ordinateur.
Côté travail, vous voilà au pied du mur mais cela ne vous fait pas peur. On dirait même que cela vous stimule. Mars en première Maison vous permet toutes les audaces!
N'avez-vous pas tendance, avec Jupiter en dissonance, à vivre au-dessus de vos moyens ? Si vous ne souhaitez pas vous fâcher avec votre banque, faites attention à vos dépenses.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 3, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Vous pouvez profiter de la semaine du 10 pour prendre des rendez-vous ou pour contacter des personnes dans le cadre de vos activités. Mercure en aspect harmonique à votre décan favorise le commerce et la communication.
Avec une Vénus dissonante dans la semaine du 17, il vous est conseillé de ne rien exiger, de rester à l'écoute des besoins de vos proches sans attendre de retour. Patience, pour quelques jours...
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Avec la lunaison du 19 qui a lieu dans votre cinquième maison solaire, votre couple est sous les feux des projecteurs! Cela concerne aussi vos enfants si vous en avez. Ce mois d'août est également favorable à vos capacités artistiques et, plus prosaïquement, aux loisirs en général (cinéma, théâtre, concert).
Comme cette lunaison du 19 est en aspect harmonique à votre soleil natal, elle vous place dans une position extrêmement valorisante dans le domaine socioprofessionnel. Bref, tout baigne!
Ce mois-ci, vous avez plutôt envie de rester chez vous ou de ronronner au foyer. Profitez bien de la chaleur familiale mais ne vous coupez pas pour autant du monde extérieur. D'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour inviter quelques proches à la maison? Sinon, vous pourriez faire du bricolage ou de la décoration intérieure.
Côté coeur, misez sur la communication. Les déplacements peuvent être plus fréquents que d'ordinaire et plus fructueux, surtout pour des rendez-vous amoureux...
Par ailleurs, Mercure semble vous retenir à la maison, aussi vous pouvez consacrer un peu de temps à vos études, ou à mettre les choses au point avec votre famille.
Sur le plan professionnel, c'est le calme plat et vous en profitez pour souffler un peu. Ou bien c'est très stressant et vous somatisez. Prenez des vitamines!
Toujours en toile de fond, Pluton vous oblige à reconsidérer votre position sociale. Plus vulnérable que jamais, vous vous préparez toutefois à une transformation radicale.
Avec Saturne en dissonance, vous broyez parfois du noir ou vous vous isolez, croyant ainsi trouver le repos et le calme. Mais il est plus sage d'accepter les conseils d'autrui.
Comme Jupiter est en dissonance à votre soleil, vous manquez de moyens pour réaliser vos désirs immédiats. Evitez de contracter un crédit supplémentaire, vous pourriez le regretter...
Dans la semaine du 3, Vénus vous est favorable, vous êtes le plus souvent aimable, de bonne humeur et le coeur ouvert. Si vous êtes célibataire, n'hésitez pas à vous mettre en recherche de la perle rare...
Dans la semaine du 3, avec Mercure en dissonance, votre esprit est peu enclin à discuter et les démarches professionnelles n'aboutissent pas, ou peu. Si vous travaillez dans le commerce, ne signez rien d'important.
Dans la semaine du 10, Mars transite votre décan et vous pourriez avoir quelques difficultés à allier votre vie professionnelle et votre vie familiale. Même si vous vous sentez d'attaque, veillez à ne pas trop en faire en surveillant votre nervosité.
Vous pouvez trouver facilement des solutions à vos problèmes dans la semaine du 10 grâce à un aspect harmonique de Mercure. Les contacts professionnels peuvent être porteurs car vous savez vous adapter à toutes les situations.
Avec le Soleil en bon aspect dans la semaine du 10, votre forme est exceptionnelle, vous rayonnez dans votre cercle familial et votre pouvoir créatif est renforcé. Vous vous sentez efficace et vous pourriez lancer de nouveaux projets.
Avec Vénus en dissonance avec votre décan dans la semaine du 31, n'essayez pas de compenser le manque d'amour ou d'appréciation en vous ruant dans les magasins, vous ne ferez probablement pas le bon choix...

HOROSCOPE MENSUEL
horoscope du mois soli-lunaire et planétaire

Du 1er au 30 septembre 2020
BELIERS
BELIERS 1er decan naiss. du 21 au 31 mars
21/03-31/03
BÉLIER
1er décan
Si votre santé est préoccupante, ce mois de septembre peut être déterminant. Aussi, prenez toutes les dispositions pour vous soigner de façon efficace et déterminée. Il peut être également question de rendre votre quotidien plus agréable, en modernisant vos outils de travail ou en adoptant un ryhtme moins effréné.
Comme cette lunaison du 17 se produit en opposition à votre soleil natal, vous bénéficiez d'un climat favorable pour vous associer voire même, si vos transits planétaires le confirment, pour vous marier!
C'est un mois où votre travail, la routine ou les vicissitudes du quotidien peuvent devenir tristounettes ou fatigantes. Evitez de prendre à coeur les remarques de votre entourage et assumez sans trop forcer les choses. Prenez le temps de vous occuper de votre forme et de votre santé.
Côté coeur, vous savez apprécier la présence de l'être aimé, aller voir un bon spectacle, ou bien jouer tout simplement avec les enfants.
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Mars est à vos côtés ce mois-ci pour dynamiser toutes vos actions. N'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté et de courage, quitte à vous surpasser. Cela sera apprécié.
Dans la semaine du 7, Vénus vous est en bon aspect avec votre décan ; les rentrées d'argent sont facilitées et vous êtes le plus souvent de bonne humeur. En amour, l'entente est favorisée. Mettez de l'humour dans votre couple!
Dans la semaine du 21, le Soleil est en opposition avec votre décan: un rien vous agace ou vous irrite. Vous doutez de vous, de vos compétences ou celles des autres, ce qui n'arrange rien sur le plan relationnel. Au lieu de reporter la faute sur autrui, remettez-vous en question...
BELIERS 2nd decan naiss. du 31 mars au 10 avril
31/03-10/04
BÉLIER
2ème décan
La lunaison du 17 dans votre sixième maison solaire est excellente pour démarrer une activité ou peaufiner un travail déjà fait afin de l'améliorer. Résultats à la pleine lune. Il peut être également question, en ce mois de septembre, de votre santé. Veillez à ne pas trop forcer et à vous accorder quelques moments de détente.
C'est un mois où votre activité devient votre souci majeur, et cela peut altérer votre moral ou votre forme. Ne forcez pas les choses et réservez-vous quelques plages de repos pour faire le point. Il y a sûrement des solutions pour que vous trouviez un rythme moins stressant. A vous de voir où sont vos réelles priorités.
Côté coeur, vous pouvez apprécier le bonheur simple d'être à la maison, tout simplement! Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Durant cette période, Mercure parcourt votre septième maison solaire, aussi on vous sollicite beaucoup, tant par téléphone que de visu. Mais le dialogue est aisé...
Avec Mars qui vous épaule durant tout le mois, ce que vous entreprenez est mené avec courage, force et dynamisme. Un brin d'agressivité, mais largement compensé par votre efficacité.
Jupiter étant actuellement en dissonance, vous vous montrez parfois d'un caractère exigeant, excessif ou revendicateur. Evitez tous ces caprices en vous contentant de... ce que vous avez !
Dans la semaine du 14, avec Mercure en opposition, vous constatez que les idées de votre partenaire ou de vos collaborateurs ne cadrent pas avec les vôtres. Soyez donc à l'écoute en mettant de côté vos intérêts personnels.
Dans la semaine du 21, Vénus est en bon aspect avec votre décan ; vos proches pourraient vous inviter à une soirée, vous faire un cadeau ou tout simplement des compliments.
BELIERS 3eme decan naiss. du 10 mars au 21 avril
10/03-21/04
BÉLIER
3ème décan
Cette lunaison du 17 dans votre sixième maison solaire met en avant votre travail et les moyens d'évolution ou de promotion de votre activité. Vous mettez les bouchées doubles! Par ailleurs, ce mois de septembre peut aussi concerner quelques petits ennuis de santé. Faites un bilan énergétique et soyez zen!
Ce mois-ci, vous pouvez consacrer un peu de temps à vos loisirs. Si vous avez des enfants, essayez de participer un peu plus à leurs activités, intéressez-vous à leur univers. Ainsi, vous grandirez en estime à leurs yeux et vous pourrez plus aisément exercer votre autorité. Période également favorable aux amours...
Côté sentiments, vous avez plutôt envie de rester chez vous et de ronronner en famille. Une soirée ou une fête familiale en perspective?
Sur le plan professionnel Mercure stimule votre mental et vous êtes capable de mener plusieurs fronts à la fois, voire de trouver des solutions pour tout!
Mars est à vos côtés ce mois-ci pour dynamiser toutes vos actions. N'hésitez pas à faire preuve de bonne volonté et de courage, quitte à vous surpasser. Cela sera apprécié.
La dissonance de Pluton vous met périodiquement à nu, ce qui vous est désagréable mais cela vous oblige à devenir plus authentique, socialement comme sentimentalement.
Avec Saturne en dissonance, il se peut que vous résistiez en adoptant un comportement excessif, hédoniste, capricieux ou revendicateur. Pourtant, c'est la rigueur et la discipline qui s'imposent...
Comme Vénus boude votre décan dans la semaine du 7, le moment est mal choisi pour faire votre déclaration ou lui proposer un dîner en tête à tête. Il serait plus judicieux d'attendre quelques jours...
Mars transite votre décan la semaine du 21. Vous souhaitez sans doute multiplier les initiatives et vous vous donnez beaucoup au travail, mais attention toutefois au stress et au risque de surmenage!
Dans la semaine du 21, avec Mercure en opposition, votre état d'esprit est peu enclin à communiquer et vos démarches professionnelles risquent de se compliquer. Si vous travaillez dans le commerce, vous devrez certainement négocier...
Dans la semaine du 21, Vénus en bon aspect vous est favorable, c'est sans doute le bon jour pour accepter cette invitation à dîner ou cette sortie en amoureux. En couple, l'entente est favorisée.

Whatsapp Jimmy Sax Black

© 2020 Jimmy Sax Black - DJ sax singer Jimmy

Le lien vers notre politique de confidentialité RGPD ici